Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Sarha se redresse. Pas une expression sur son visage, mais des flammes dans les yeux...
Elle approche son visage du sergent et hautaine, lui crache à la figure.

Vas te faire foutre connard
Je ne m'abaisserais plus à te frapper
Ni maintenant, ni plus tard,
Je ne peux que te mépriser

Mais soudain, Sarha s'immobilise.
Elle regarde, pétrifiée, sa main gauche s'animer contre sa volonté, plonger dans sa besace, saisir une boite de médicament, l'ouvrir et la porter à sa bouche.
Elle serre les dents, refusant d'avaler ce que son propre membre veux lui administrer, se défendant de sa main droite.
Jusqu'à ce que terrifiée elle voit cette dernière se retourner contre elle, se diriger vers son visage, lui ouvrir la bouche de force, pour que s'y vide l'ensembles des pilules.

Titubant, Lilith se hisse sur une chaise haute, la mine décomposée, mais un joli sourire aux lèvres, petite angèle épuisée.

on a réussi!
Sarha s'est rendormie
Tu nous offres ce verre sergent?
juste un verre de martini blanc...
Longhorn regarde la main de Lilith se battre contre elle même ... Sa machoire se contracte violemment et ses tempes semblent prêtes à exploser. Puis au bout de longues secondes de silence il regarde sa main qui avait gentiment "effleuré" le postérieur et répond

Avec .... heu ....plaisir.... Lilith

Il désigne Brian

Un verre de martini blanc pour ... pour ... La demoiselle.

Et moi ... Un truc fort ... je ... je crois que j'en ai besoin là.
Ouhlà, l'ambience était si bonne avant, pourquoi ne pas s'y tenir ?
Cracher, c'est vraiment pas classe. A moins que ce ne soit ces médicaments ?

En tous cas c'est sûr, vous faites de l'effet aux filles, Sergent, je vous envie.

Joignant le geste à la parole il lui donne une tape amicale sur l'épaule

Bon, c'est pas tout ça, moi, mais j'ai un formulaire à remplir. Connerie de paperasse. Au plaisir tout le monde !

Il se lève, laisse un bifton sur la table, et s'en va en chantonnant

Dans son boudoir, la petite charlotte
Chaude du con, faute d'avoir un vit,
Se masturbait avec un carotte
Et jouissait étendue sur le lit ...
kerwynus se leve et en voyant le petit manege de lilith sourit
bon Brian moi sa sera une biere la tequila ...
il regarde lilith de bas en haut
oui hum la tequila a l'air de donner des effets bizarres....
il regarde gaeya assez rapidement et parle a voix basse un peu pour lui meme
elle aussi j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle a pris comme alcool...
Lilith, perchée sur son tabouret, appuyée sur le comptoir, souffle un peu. Il lui avait fallu tant de volonté, tant de force pour reconquérir ce qui était à elle... Sarha la respecterai à présent. Elle s'inclinerai, lui obéirai. Fermant les yeux, Elle sourit. Certes, avoir gagné une batataille, ça n'est pas avoir gagné la guerre, mais c'était un premier pas.
Elle rouvre les yeux, jette un rapide regard au peronnage inconnu qui la dévisage en commandant sa bière, puis s'adresse à Longhorn:

Merci Sergent!
Pour une fois, vous vous comportez galament!

Et se tournant vers Danator et Dico d'or, qui ne disaient pas un mot

pardonnez nous messieurs,
de vous avoir faussé compagnie
discutons donc un peu
c'est dans ce but que nous sommes ici.
Putain .. un asile de fous ...

Moi ? Ne pas me comporter Galament avec une jeune fille bien sous tous rapports ? Pute de Pute c'est bien la première fois que tu me dis ça Lilith ! Moi qui ai appliqué tout ce que m'a appris ma maman ... HAHAHA ...

Longhorn A un rire sec et froid puis lève son verre

Maman si tu me vois ... J'espère que tu pourris en enfer avec Shaytan !
Répondant à Lilith.
Merci Lilith mais je dois également partir. Ce passage ici est toujours un moment agréable.

En passant la porte, Dicod'or salua tout le monde.
Mesdames, Messieurs...
Kerwynus se retourne vers dicod'or
salut je suis content d'avoir rencotré un ange il regarde lilith et gaeya qui ne soit pas taré...
et il retourne s'asseoir a la table
Freeman boit tranquilement on verre, toujours aussi silencieusement il regarde l'agitation qui tiraille Lilith avec un interet certain. Il sourit diaboliquement a chaque intervention du Sergent ...finalement, il a l'air de passer un bon moment ...
Merci Dicod'or.... de toute façon je te comprends ... Tenir la chandelle ça fout les boules.

Alors ma petite Lilith ... tu as ... mmmh toujours été bizarre ? Non pas que ça me dérange hein ... tu parles 3 filles pour le prix d'une ... wahouu. 8)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 141 Guest(s)