Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
ecoutant dicod'or il intervient au vue de sa moue
il est vrai que je ne me suis point presentés, hormis mon nom, je suis kerwynus un demon de crocell, le prince du froid mais sa tu dois le savoir, si tu as des questins je t'ecoute
il se retourne un instant vers Crossart en posant 20 euros
C'est kerwynus avec un Y
puis envoie a l'amiral orange
vous pouvez venir vous asseoir a cette table au moins pour discuter monsieur... monsieur comment d'ailleurs ?[/i]
S'adressant à ces deux partenaires.
En tout cas, ce jeu est plutôt agréable, non ? Qu'en dites-vous ?
Vous jouez souvent ? Comme vous l'avez dit tout à l'heure, en ce moment, il y a un fort engouement pour ce jeu parmi les humains.

Peut-être que c'est grâce à Patrick Bruel... Non, c'était une plaisanterie. Dicod'or souriait en prononçant ces dernières paroles.
Il se desinteresse de la partie un leger moment pianotant sur son portable, visiblement recevant et lisant un certain nombre de messages.
Il fait une moue qui en dis long suite a cela, et vide son verre d'un trait pour faire passer son desarroi.
Le temps de se perdre légerement dans ses pensées, et il se reconcentre sur la partie en cours. Visiblement les adversaires sont des joueurs de taille ... la partie risque de vite devenir interessante
Longhorn sort de son intense méditation :roll:

Ce qui me rend en joie Mamzelle Andras ? Juste qu'on a baisé les.... heu .... on ... on les a eu ... Vous comprenez Mamzelle ?

Disons que c'était un job à effectuer et on a bien réussi.

Passe la main dans les cheveux de Freeman

Héhéhé .... Sacré Freeman. Quand je pense qu'on a failli perdre le colis ....

Mais vous savez Mamzelle je ne peux pas trop parler ici. PArce que les murs, les tables, les chaises ont des oreilles ici. on pourra en discuter dans l'Antre si vous voulez.

Longhorn est anormalement jovial . D'ailleurs on ne l'avais pas vu comme ça depuis .... depuis .... Seul Yves le sait
Sortant de sa torpeur, il sourit au Sergent.

Hein ... quoi ? Le colis ?

ho ... l'autre boulet ... no problem on a geré comme des diables ! ... c'était épique tout de même !

J'risque pas d'oublier avant un moment ! ... P'tain quand on a failli lui peter les jambes la ... hahaha ... et que tu voulais lui arracher les ... hum ... ouais ... enfin bref !

Il fait une moue pincée ... ce n'est peut-etre pas le bon endroit pour parler de ca, c'est certain.
Il se retourne vers les anges et leur champagne.

On voudrait pas leur gacher tout le plaisir hein ! ... enfin ... pas tout de suite surtout !

Il a un sourire mauvais, et se tourne a nouveau vers le Sergent, aprés un bref coup d'oeil a Rhuarc.

Quand je pense que l'on me traite de lâche ... et que ces deux daniels - dont on ne citeras pas les noms de suite - se sont enfuis la queue entre les jambes ... ca me fait bien marrer !

Et aprés ils se moquent d'un Andréalphus ... he ben putain ... que Marie sois maudite, on croit avoir tout vu au bout de deux siécles, mais faut croire que les génerations de clown s'ameliorent avec le temps !

Pris d'une soudaine pensée, il se mets a marmonner tout seul.

"que Marie sois maudite" ... v'la que j'me mets a parler comme toi Sergent ! a croire que de se cotoyer ... y'a des expressions qui vont me rester ... ca c'est certain !
Longhorn éclate de rire

Dites ! Entre toi et Kerwinus vous n'avez pas pris le meilleur du bon vieux Premier Sergent Longhorn .

Il parait que c'est d'ailleurs le pire putain de Dieu sans couille .... HAHa ...

Regarde Andras

Ho Merde ... Enfin .... heu ... mince

Merde merde ....
Gaëya entre dans le bar* de son pas léger. Elle ne porte plus la toge qu'elle avait mise le jour de son union avec Ar-Uriel, elle s'est changée : elle a remis sa robe de satin bleue comme le ciel ainsi que ses tamons aiguilles qui rythment sa progression parmi les clients du bar. Cependand, elle a conservé son sourire, celui de l'angèle heureuse et comblée.
Ses cheveux détachés se balancent légèrement alors qu'elle semble transporté par une brise légère. Saluant les individus présents de légers signes de tête elle va retrouver son compagnon pour enfin s'asseoir à ses côtés après lui avoir déposé un baiser sur le front.

* Ary a dit qu'il entrait avec moi, mais je n'ai pas été très présent ces temps-ci, ce qui fait qu'il ne faut pas prendre en compte le passage où il disait qu'on entrait bras dessus dessous. Je pense que c'est plus simple comme ça pour expliquer le fait que Gaëya n'ai rien rétorqué à Danator & co. Smile
Longhorn regarde passer l'angèle avec un sourire narquois. Il prend son couteau en main et le dirige vers l'angèle. Il semble avoir les gestes d'un sculpteur de glaise ou d'un dépeceur sur Gaëya bien qu'elle soit à quelques mètres. Ces gestes sont lents mais calculés. On dirait qu'il ... prend des mesures.

Hin hin hin ....Bouh qu'elle est mignonne celle là. Vais me faire un plaisir....

Se passe presque instinctivement la langue sur les lèvres
Crossart bavardais trnaquillement quand il se met a suer; Il cesse alors de parler, et d'une voix faible, assez inabituelle au personnage, il dit:

Allons, allons Premier Sergent Longhorn, nous sommes chez Briand, pas d'agressivité voyons. C'est un coup a ce qu'il nous mette dehors... Allez, s'il vous plait, rangez ce couteau et venez nous rejoindre pour une petite partie, d'accord?
Freeman regarde d'un air desabusé la nouvelle arrivante, jusqu'au moment ou il la reconnait. Son visage du tout et dans une magnifique parodie de tex-avery, il commence a taper du pied rapidement en lancant un hurlement de loup.

wha wa wahoooouuuuuuu

Il sourit grandement et attend de voir ce qu'elle va faire pour aviser ensuite. Mais il est bien evident pout tout le monde, a lecture du visage du démon, qu'elle vient d'être choisie comme centre principal de toute son attention.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 507 Guest(s)