Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Des chaines dis tu Rhuarc ?

Alors que nous pouvons faire CE QUE NOUS VOULONS sur cette putain de terre ? Pas de "Fais ceci, Fais pas cela, Fais le beau".

Nous nous sommes libres. Mais tu ne peux pas comprendre.... On t'a tellement lavé le cerveau que tu ne peux définitivement pas comprendre....

Nous sommes la liberté même....

Hooo bien sûr y'a bien quelques règles. "Il faut rentrer à l'heure pour manger " et toutes ces conneries ... mais à part ça rhuarc .... Ne parles pas de choses que tu ne connais pas ... Ne parles pas de liberté.

Si Satan a quitté le paradis, c'est bien parce que votre sale grincheux barbu ne voulait pas de la liberté pour les anges dans son ordre "parfait".
Regarde Rhuarc serieux tout a coup, en entendant sa répartie si "clownesque", il chuchotte simplement "colère" n'ayant rien a rajouter a cela, et soudainement est pris de spasmes furieux.

HAHAHAHAHA HAHAHAAHAHAHAHA ... HAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHHAHHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHA

Il penche la tête en arrière, et essuie les larmes qui coulent a flots le long des joues, sans pouvoir s'arreter de rire.

HAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHHAHHAHAHA
Razminus rigole

Hahahahaha....excuse moi Rhuarc tu a parlé?Je lisais la rubrique blague,je t'ecoute...

Razminus sirote son Muscat
Rhuarc sourit à Ar-Uriel en voyant ces réactions, visiblement amusé à une blague que son interlocuteur doit être le seul à pouvoir comprendre, avant de siroter tranquillement son verre, les yeux toujours rieurs
Tiens Rhuarc, puisque tu semble enclin a expliquer tes paroles. Donne nous un exemple concret de chaines que nous avons et que vous n'avez pas. Tu te rendra plus crédible qu'en te la jouant mystérieux omniscient qui détient la vérité.

Je crois que nous sommes impatient de t'entendre ...

Danator prend le visage qu'il aborde souvent au moment de rentrer dans une discussion passionnée.
Je suis d'accord avec le monsieur là, on attend des détails, croustillants si possible. Par contre c'est pareil pour le jovial là pointe Freeman du doigt. Se la péter, c'est bien, argumenter, c'est mieux.
En fait, vous venez ici pour vous prendre le chou, tout cela recouvert d'une couche de plaisanterie. Vous n'arrivez pas a simplement vous poser et profiter d'un bon verre, faire une partie de carte ou autre?
Oh .. Cela arrive Crossart.

Juste qu'entendre de telles choses méritent souvent une remise en place. La suffisance de Rhuarc cache mal sa méconnaissance de nos Us. Toi qui sert Satan, ne tire tu nul plaisir que de voir un ange tentant de faire son beau s'empêtrant dans ses propres explications ?

Certes , j'aime venir ici pour boire un verre évidement, mais cela n'empêche pas de remettre en place un faux orgueil dissimulé derrière un sourire mal assuré.

Rhuarc parle d'oeuillières ? Qu'il s'explique si ce n'était pas une basse attaque gratuite pour se donner un beau rôle qu'il sers si mal...
Tu veux une de tes chaînes, Danator ?

Le fixe dans les yeux avec un sourire légèrement vicieux
La plus visible, te concernant, c’est ton orgueil démesuré qui te fais préférer tenter de faire croire que tu as été punis par les andros, plutôt que de reconnaître que tu as eu peur face a un adversaire un peu plus fort que ce que tu avais prévu. Même si ce mensonge est tellement gros que même le plus abruti des Biffrons ne serait pas tombé dedans.

Sourit un peu plus naturellement
Après, ne compte pas sur moi pour pointer tes vraies faiblesses, Dan, car ce serait te renforcer. Et je t’estime trop malin pour prendre ce risque.
Prendre du bon temps, je ne demande que ça. Mais quand j'entends un démon qui se la pète et qui rit sans raison, ou un ange qui fait de la propagande à 10 balles accompagné de son pote qui ne sait faire que sourire, ça me casse un peu les burnes.

Et sur ces "bonnes" paroles accompagne le geste avec ses 2 mains en crochets, je vais faire ce que suggère le nouvel arrivant: me resservir un verre, d'ailleurs je lui offre un coup à boire si ça l'intéresse.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 115 Guest(s)