Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Quote:Ah, bah voila un mec intelligent !

Chope le verre que vient de lui donner le serveur et le fait glisser sur le comptoir vers le Sergent.

Orange. Amiral Orange.

Je viens d'arriver, on m'a dit que j'avais moyen de faire business ici.

Amiral Orange ? Carrément .... Premier Sergent Longhorn.

Franche poignée de main

Du business ? Oh oui y'a moyen ....

Les figurines de bisounours sont vachement recherchées par chez nous....

Et si t'es un mec qui en a et qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis tu peux monter un business en revendant toutes les éditions des "Oui-Oui" et "Martine".

Des trucs de fou à monter. ...
Demande à la chialeuse, elle te fera un topo. :wink:
Lahmi termine sans mot dire et rapidement sa boisson, se lève et quitte la salle,laissant son sac de vienoiseries sur la table, ne saluant que le Chevalier et le Sergent...
Un calin ? Elle est drôle celle là ! Depuis quand les démons peuvent faire preuve de compassion ? Ou alors c'est un ange infiltré.

rit de manière sardonique

Par contre fais gaffe mon petit gars, le Cognac ça ne protège pas des mouches qui peuvent tomber dedans.

serrant la main du sergent de manière au moins aussi forte

des poupées et des bouquins tu dis ? pas des trucs de boules j'espère ? j'ai déjà éclaté mon budget cul pour ce mois ci.

Sergent donc ? Cool. Et la guerre se passe bien ici ?
ne vous inquiétez pas pour moi Amiral ...

HRP : " le Cognac ça ne protège pas des mouches qui peuvent tomber dedans." ? Ca veut dire quoi cette expression en bois? o_O
Je deguste toujours le cognac avec un bon cigare , ca fait ressortir tout l'arôme .

Puis tout bas a Danator .
Bon Dany , je t'offrirais bien un bon Cognac mais entre le sergent et son pote , je sent que ca va pas être tres fin la conversation .
Tu sais ou me joindre au cas ou ...
Bon a bientot au bar alors .
Benoit se leve et se dirige vers la sortie .
Il fait un signe de main pour saluer le sergent et l'amiral puis passe la porte.
Ben tu sais .... Moi je dis toujours que tant qu'il n'y a pas de Napalm, ben c'est pas une vrai guerre.

Alors on y va à coup de frappe chiruegicale.... Mais heureusement, il nous reste encore quelques terrains d'jeu.

Les égouts, quelques batiments bien planqués. Là on peut encore rigoler....

Mais putain j'aurais du demander mon incarnation au Darfour ou un truc où l'on peut défoncer du négro... parce que là ...

Alors ... tu veux nous monter quoi comme business ... Amiral.

Salue Ben sur le départ
Je souhaite expl...orer les besoins des autres. Et leur répondre. A prix avantageux bien sûr.

pour moi ...

Je vais monter un commerce qu'on est pas près d'oublier. Enfin j'espère.
Lilith sort soudain de sa longue absence. Au bout de ses doigts, la cigarette est presque entièrement consumée... et regardant soudainement autour d'elle, elle pousse un cri de frayeur. Puis se reprenant...

Pardonnez nous, nous n'imaginions pas que vous étiez si nombreux...
Tiens, Lahmi est partie? Cela vaut sans doute mieux...

et avec un air de bête sauvage, elle se cache derrière ses cheveux

trop de monde... beaucoup trop de monde ce soir...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)