Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Bizarre ... quand même .... que tu sois passé chez Ange... Ton boniment est toujours aussi mauvais. Alors comment fais tu pour les persuader ?
Ou alors c'est pour mieux être au contact du malin ? :wink:
"Sergent, quoi que vous puissiez penser de mes préférences sexuelles, sachez que je me passe de votre avis sur la question... Je m'interesserai à votre avis en matière de stratégie ou de matériel à viander, mais je crains que vous sortez quelque peu de votre champ de compétence en étant si dogmatique.... bref pour utiliser votre langage si imagé allez donc sucer la bite à un pingouin ca vous rafraichira l'haleine et ça vous nettoyera les neurones de vos préjugés à la mord moi la pine! Cela dit sans méchanceté aucune bien entendu..."
Hohoooo Lahmi devient verte.

Accent anglais en levant le petit doigt

"Siouce ma bit"

HAHAHAHA .... Bouh qu'elle est méchante.
Imite le sergent:

Accent anglais en levant le petit doigt

"Siouce ma bit"

"si elle est si petite, pas de quoi me caler une dent creuse...je comprend mieux votre absence au Lupanar..ainsi que votre protubérante queue de combat..on compense comme on peut hein Sergent??"
Lahmi sourit, attendant la réaction du Sergent....
Imaginez un mec habillé super classe, bien qu'un peu extravaguant. Imaginez qu'il porte une foutrée de bagues et qu'un insigne militaire est brodé sur sa veste. Imaginez qu'il prend un air moqueur voire autosuffisant alors qu'il regarde de manière négligeante les gens présents.

D'une démarche sûre de lui, il prend un verre sur le comptoir et vide son contenu, avant de poser la main aux fesses d'une des serveuses sans lui laisser de réagir car un billet est dans la main qui s'apprêtait à le frapper. Son sourire entendu lui fait comprendre qu'elle pourrait faire mieux si il payait plus, mais elle ne préfère pas répondre.

Imaginez enfin qu'il se rapproche des gens en train de discuter et qu'il s'accoude sur le meuble poli, commandant un martini. Cessant de regarder autour de lui il s'adresse alors vaguement à son voisinage.

Je paie ma tournée générale.
Parlant posément ... Comme un professeur grondant un mauvais élève

Dis Lahmi ... tu permets ? On a une conversation entre grandes personnes ici.

Alors tu va jouer à "touche pipi" avec ta copine Lilith qui n'attend que ça de se faire déboucher les conduits et tu laisses parler les grands OK ? T'es gentil .
Aucune réaction.

J'ai dit:

TOURNEE GENERALE.
Bourbon ... Merci ... monsieur ....

Semble attendre une réponse
"ben voyons Sergent.....faudrait savoir....je suis méchante ou gentille? quel manque de suite dans les idées....Je vous laisse discuter dans votre coin puisque c'est ce que vous préférez.... Je ne "joue" à rien avec Lilith, sachez le! Je vous laisse à vos divagations lesbianniques...puisqu'elles sont si importantes a vos yeux!"
En tout cas, rien en change ici ... toujours les mêmes accrochages entre les démons " sentimentaux " et les "purs et durs " ...

Lahmi, je n'ai pas l'impression que des sentiments pour une angèle serait bien vu de l'Administration, donc merci de te reprendre avant que cela n'arrive aux oreilles de Vigo.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 144 Guest(s)