Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Confusedhock: Confusedhock: T'es passé chez les gonzesses d'Ange ?
Je te remercie de t'inquiéter de mon bien être .
les services Ange me vont très bien merci , c'est exactement ce qu'il me fallait .
Se tourne ves le Sergent:
Cela m'etonne que tu ne soit pas au courant Sergent .
Tu sais Ben, on s'est surtout recentré sur les gens importants chez les Youpifs.

Dariel, Ar-Uriel, Vik, Kyriel ou autres....

Si on devait suivre tous les angelots dans ton genre on ne s'en sortirait pas.
Benoit retourne son attention sur Dany en ignorant les propos du sergent .

Et toi alors , que raconte tu depuis tout ce temps ?
Rien de neuf . je travaille toujours ... Vous m'avez gentiment laissé passer en vieille ville ces derniers temps et j'ai gouté a la volonté d'Ar Uriel ...

J'ai de bons contacts avec l'un de tes amis en ce moment.
J'ose esperer qu'Ar-Uriel t'a donné du mal , ce n'est pas les plus ancien d'entre nous dans cette ville pour rien .

Tu es en contact avec l'un de nous ? , tu sais tant que c'est un Ange il n'y a pas de mal a cela , tu as surement quelques petites manipulation d'esprit a faire .
Je me demande encore pourquoi tu ne sert pas Malphas finalement .
Du mal ? Etonnement non ... ce fut .. comme de voler une sucette a un enfant ...

Malphas a déjà un représentant a Immac. C'est décevant que je doivent faire son travail en effet ...
Ar-Uriel ne peu pas être a son maximun tout le temps , il a du s'occuper de l'un de vous avant que tu ne le projette .
j'imagine qu'il a du faire un petit tour sur les marches .

Tes superieurs ne le prenne pas mal que tu fasse tout le travaille des autres ?
A force de vouloir tout faire tu va finir par mal servir Kronos .
Qui t'as parlé de projection ? En pleine mairie, ca sonnerait plutôt mal non ?

Non .. j'ai juste fait en sorte qu'il soit plus vulnérable tout en me renforçant. C'est bénin d'une certaine façon ...

Quand a mal faire mon travail.. je crois que l'Administration ne le perçoit pas ainsi ...
Pour l'instant ils sont content de toi , mais a la premiere erreur de ta part ils vont t'accuser d'avoir voulu faire le travail de tout le monde ;
Apres tout , je ne devrais pas me soucier de ce qu'il peu t'arriver .
Donc tu ai toi aussi a la mairie , si les circonstances le permettait , je t'offrirais volontier un verre en ville , mais la tu comprendra que ce n'est pas tout a fait possible .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 227 Guest(s)