Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Longhorn se passe la langue sur les lèvres

Ce que je veux boire ? mmmh ... j'ai bien une idée, mais on va rester dans le sobre.

Allez je prends la même chose que toi.

J'espère que ça ne va pas m'exploser le cerveau moi ausi ...

petit sourire ironique puis observe Lilith de haut en bas. Silence tout en gardant son sourire.

Alors ... Qui je dois remercier ? Sarha ? Aude ? Lilith ?
regard couroucé.

Laisse Aude en dehors de ça... quand à Sarha... ça te ferais trop plaisir, n'est ce pas?

La petite angèle ferme son livre et le range dans son sac. contre l'ouvrage abimé, elle sent une petite boite en plastique...
C'est bon, nous avons de quoi tenir la soirée, Sarha ma belle, tu n'es pas prête de bouger...

Un sourire mélé à un soupire, et elle reprent la parole en lui tendant une vodka

comme nous aimerions que ça t'explose la tête!
Une voix charmeuse...
"bonjour a tous et toutes...un pt'it break sera le bienvenu....quelles journées de fou en ce moment!Brian, un Cappucinno bien chaud s'il te plait...Quelqu'un veut un croissant, j'en ai acheté il y a dix minutes...."
Lahmi s'installe à une table et dépose un énorme sac d'où dépassent croissants, petits pains au chocolat et autres viennoiseries....
"je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai toujours un creux... Faut dire que j'ai pas mal couru ces derniers temps!"
Après avoir avalé une bouchée d'un croissant, Lahmi reprend, tout en faisant tourner sa cuillère dans le cappucinno...
"Alors , quelles nouvelles..Sergent, ça faisait un bail qu'on ne vous avait vu..votre petit trekking c'est bien passé? "
Lahmi fait signe à Lilith de venir s'asseoir à ses côtés...
Lilith lève les yeux au ciel.

Elle...
Et nous qui croyons avoir déjà gagné le paradis... d'ailleurs, devons nous lui rendre son livre? non, il y a un message pour toi dedans Lilith. peut être, mais lequel, lequel. nous ne comprenons pas... Aude tu es plus sage, que devons nous faire? Rend le, il ne sert qu'à te faire pleurer. NON! depuis quand écoutes tu Aude? c'est moi que tu dois écouter, moi, moi, Sarha!

Epuisée, déroutée, la petite angèle s'assoit à côté de Lahmi, tout en gardant ses distances.

Bonsoir démone, que fais tu donc ici, à part refroidir l'atmosphère?
"je ne suis pas là en ennemie, figures toi.... pas mal le jeu de mots sur "refroidir" l'atmosphère! Tu sais bien que ce lieu est censé être un lieu neutre, où l'on peut mettre bas les armes..encore que même sans armes le Sergent longhorn soit un redoutable combattant Lève son capuccino en guise de toast à la santé du Sergent Quant à moi je suis désolée, sincèrement, si je te mets mal à l'aise.. Sais tu que tu hantes mes rêves,Lilith?Lahmi,vivement,se rapproche de Lilith afin de chuchoter à son oreille Et pas de la façon dont tu crois Puis je t'offrir une boisson ou une viennoiserie? et cette petite "fête" chez les anges pour le mariage de je ne sais plus qui..Ar-Uriel je crois? avec une autre ange, ça c'est bien passé? tu y étais?Et sur le terrain, pour toi, ce n'est pas trop dur? J'ignore si nos routes se sont déjà croisées à cette pensée la démone..frissonne? excuse moi, je te pose mille questions et je ne te laisse aucun répit pour répondre...Je me tais et t'écoutes"
Hanter tes rêves? Mais au moins tu rêves démone... Jamais ne révons, ni le jour, ni la nuit. Jamais ne trouvons de répit. Et si le sommeil commence à s'installer, Alors Aude se met à hurler, hurler à la mort, obsédée par l'idée de s'évader de la prison dans laquelle nous l'avons séquestrée.
Et si nos routes se sont déjà croisées, demande à Sarha. Elle a les clefs de notre mémoire. Elle sait...

Lilith s'allume une cigarette, et regarde la démone, pensive...

Quant à ce mariage, nous n'allons pas tarder à y aller...
Lahmi tend les mains par dessus la table, et prend doucement celles de Lilith, avec énormément de douceur et de ..tendresse?
"Sarha....m'entends tu? je voudrais savoir..si quelque chose en moi te fait penser que nous nous sommes déjà croisé...j'ai besoin de savoir!Si tu ne sais pas ce n'est pas grave...je ne peux t'en vouloir....La voix de Lahmi change, baissant de deux octaves sans qu'elle s'en rende compte Oh, ma pauvre petite Lilith comme je te plains!Tu ne peux connaitre le repos alors? sa main caresse avec une affection non feinte, quasi maternelle les cheveux et le visage de Lilith Tu veux que je te chante ta chanson?Moi non plus je n'en dors plus..je suis inquiète pour toi ma petite.... la voix de Lahmi revient à la normaleAh bon, je croyais que le mariage était déjà passé? Je doute de toute façon d'y aller, je ferai tâche je pense!"
Vers Lahmi

Mon trekking ? Qui t'as parlé de mon trekking ?

Boit sa vodka puis observe le manège entre Lilith et Lahmi.... tout en murmurant avec un petit sourire

Sarha , Sarha saaarhaaaa
Benoit entre dans le bar , et commande une vodka .
Il parcourt le bar des yeux tout en sirotant son verre , et semble attiré par une table ou est installé un homme en robe de bure noir , il dévisage l'homme pendant un long moment semblant de pas vouloir croire a ce qu'il voyait .
Se rendant finalement a l'évidence , Benoit s'étrangle en avalant sa boisson de travers
.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 138 Guest(s)