Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Saluant le départ de la démone, l'ourson prend un accent vietnamien (enfin faut croire)

Salut à toi petite douche froide qui réveille le matin ! :wink:
apres un dernier sourire mi amusé mi triste Lahmi quitte le bar
Rhuarc regarde son portable qui vient de biper d’un regard légèrement chiasseux, regard devenant instantanément froid comme l’acier a la lecture du message.

Se lève en silence et paie les consos a Brian, avant de se diriger vers la sortie, ne s’arrêtant que devant la porte, la main sur la poignée alors qu’il parcours la salle pour localiser les démons présent

Vous transmettrez de ma part au connard qui a invoqué ses squelettes a l’aube et en pleine rue, au milieu du centre ville et devant pas mal d’humains… si j’apprends qui c’est, qu’il s’apprête à douiller dés que j’aurais fini de nettoyer ses conneries. Même si les andros l’ont déjà puni.

Sort sans attendre de réponse.
Lilith poussa la porte du bar avec violence. Avançant droit devant elle, sans jeter un regard autour d'elle, elle se dirigea vers le comptoir.

Brian, trois vodkas s'il te plait...

Une fois qu'elle eu reçu les verres, elle les aligna face à elle, et les bu cul sec, rapidement. Elle frissona soudainement sous l'effet de l'alcool, paru se détendre et se décida enfin à lever les yeux.
Lahmi entrouvit la porte...
"quel dommage que je ne puisse rester ce soir, je vois que j'aurais été en bonne compagnie....ce n'est que partie remise très chère, je vous le promet....Pourrais tu souhaiter bonne chance de ma part aux pt'its amoureux, je suis pas sure que ma présence soit la bienvenue..... tu me manque Lilith.La voix de Lahmi se fait douce et presque implorante j'espère pouvoir te croiser bientot, autrement que dans mes reves et sans violence de ma part...."
la porte se referme doucement....
Elle est toujours présente celle là? elle ne nous laissera donc jamais? mais que nous veut elle? Que nous veut elle donc?
Je le sais moi, je le sais.
Tu sais tout Sarha, dis moi, dis nous...
Ho non, tu le sauras bien assez tôt!
Tu es invivable Sarha, invivable...

Lilith soupira, et sorti de sa besace de toile usée un livre. celui abandonné par la démone quelques temps plus tôt.
Pourquoi ce livre là? pourquoi précisement "la petite fille aux allumettes"

Sarha, Aude, dites moi pourquoi... j'ai oublié... encore...
Le chevalier rentre dans la piéce, vêtu de son éternelle robe de bure noire élimée.

Parcourant la piéce d'un rapide regard sombre, il pose son dévolu sur une table vide ou il va s'assoir, non sans avoir commandé au passage un cognac à Brian.
Andras entre le pas assuré vers le comptoir, et s'adresse à Bian.

Je souhaiterai me sustenter avec un ricard glace pilée s'il vous plaît

Elle s'assoie sur un tarouret de bar, commence à regarder autour d'elle, afin de voir qui s'y trouve
Il est vétu d'un pantalon de treillis ainsi que d'un Tee shirt kaki peinant à contenir sa musculature impressionante. quelques gouttes de sueur tombent de son front à son cou de taureau supportant un visage carré à peine masqué par la coupe réglementaire de 3mm.
Mais ce qui frappe le plus quand Il arrive, ce qui marque, ce sont ces yeux bleus gris. Froids comme l'acier, Durs comme la pierre .

Ce Il c'est bien entendu le Premier Sergent Longhorn du glorieux US Marines Corp.

Rhaaa putain .... Rien de tel qu'un petit jogging histoire de se mettre en forme .... 1h et 2 min ....

Longhorn a l'air déçu

Putain ... ça devient dur de passer sous la barre de l'heure pour mes 24 km...

Il aperçoit Danator, sourit puis le salut. et enfin se tourne vers les clients

Ah mais c'est que c'est blindé de Louloutes aujourd'hui !

Même ma petite démone préférée ....

Salut Sarah !

geste de flingue qui tire en direction de Lilith

Tu viens faire la bise à Tonton Longhorn ?
Lilith lève la tête vers son interlocuteur, et écarquille les yeux quand elle reconnait le sergent.

Salut connard...

Et détournant son attention, l'angèle s'allume une cigarette
Ok les filles, aujourd'hui pas de dérives. on s'affole pas parceque ce putain de sergent a ramené sa gueule. Sarha, si tu bouges, je vais devoir sévir.

et d'un air qui se voudrait léger

Tu bois quelque chose?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 523 Guest(s)