Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"t"es jaloux l'ourson? la prochaine danse est pour toi..si tu arrive a atteindre le juke box bien sur!"
Je peux atteindre la prise de courant ! P'tet suffisant pour que t'arrêtes de nous emmerder ... :roll:
A un léger mouvement réflexe de recul devant le coup de langue de Lahmi, puis rigole franchement au choix de la musique

Tu manques d’ambition… Si tu voulais vraiment me défier, tu aurais choisi un autre style de musique. Mais bon, puisque c’est proposé gentillement…

Se lève et s’incline légèrement devant Lahmi avant de l’emmener danser
"on dit gentiment, pas gentillement.....Pourquoi serai je toujours en train de te défier? cet endroit n'est il pas fait pour que nous puissions déposer les armes de temps à autre? D'ailleurs tu peux me fouiller si tu veux..je ne résisterai pas! Vrillant ses yeux bleus pales dans le regard de Rhuarc Ce n'est qu'une danse, c'est tout....rien de grave....pose sa tete au creux de l'epaule de Rhuarc et l'enlace, lui chuchote un petit mot a l'oreille... Qui sait, peut etre meme feras tu de beaux reves cette nuit? je te le souhaite...."
Les derniers accords de la chanson s'effacant dans les airs, Lahmi salue son cavalier , le remercie d'une révérence amusée et se tourne vers la peluche....
"alors, tu vas trouver le chemin du juke box ou je dois mettre des miettes de Croustibat pour te tracer le chemin, nounours?"
Rie discrètement à la remarque chuchotée de Lahmi, visiblement amusé, avant de lui répondre sur le même ton, finissant la danse en lui retournant sa révérence.

Merci pour la danse, Lahmi. Nous sommes en effet ici pour nous reposer un instant…

Rhuarc retourne ensuite au bar se commander un porto, un léger sourire amusé toujours accroché aux lèvres.
Se dirigeant vers Memes Tra et se plante devant lui
"Alors??"
Finalement amusé par la situation, l'ourson relève la tête vers lahmi

Oki mamzelle ! Allons y ... J'suis tout exité, j'en ai froid dans l'dos

Poussant une chaise jusqu'au juke box, il grimpe dessus, met une pièce dans la machine et lance un bon vieux AC/DC.

Ha ouè !!

L'ourson tend les pattes vers la démone tout en agitant frénétiquement la tête d'avant en arrière
Lahmi ne peut s'empecher de pouffer a la vue de l'étrange spectacle, puis tente de suivre le rythme des tremoussements de la peluche....
La musique s'étouffe doucement, l'ourson est à genoux, visiblement éprouvé, une guitare virtuelle calée sous le coude et la tête négligeamment penchée sur le côté. Les poils qui recouvrent sa tête sont totalement en vrac.

Waou, ça me défrise ! Qu'est ce qu'il en dit mon glaçon préféré ...
"ton glacon préféré? j'aurai tout entendu! en effet ,t'a le rythme dans la...peluche!Merci pour cette..démon-stration!On se reverra peut etre au mariage..faut il amener un présent ou l'entrée est gratuite? enfin, j'improviserai, plus ou moins comme d'habitude...Bon ce fut un moment tres agréable, mais le boulot m'appelle, hélas!Au revoir, et soyez sages en mon absence!"
Lahmi repart, un sourire franc aux lèvres , après avoir "recoiffé" Memes Tra et lui avoir deposé un bisou tres froid sur sa truffe noire et salue une dernière fois sur le pas de la porte,hésitante,semblant attendre quelque chose....ou quelqu'un!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 51 Guest(s)