Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"si le père Thisken est absent, je vous recommande son aide, Fide..il est père aussi...J'espère qu'on aura la vidéo de la nuit de noces bientot alors!"
Pour le moment, on garde les vidéos pour notre seul usage. Mais c'est vrai que les services de Marc nous ont dit qu'il y aurait un marché à saisir avec ça...
Big Grin
"tu m'en reserve une hein! bon blague a part, le 22 au soir ok mais a partir de quelle heure, que je sache si je peux faire un tour....Tu crois que Lilith sera la?" regard plein d'espoir
Détourne son attention de la bouteille désormais vide qu’il a partagée avec Lain pour fixer son regard sur Ary, soudain lucide.

Euh, Ary… tu es sûr que tu parlais du même type de vidéo que Lahmi, là ? Je ne suis pas sûr que Gaëya apprécie de voir tourner ce genre de trucs…
Ary regarde Rhuac d'un air amusé.

Je plaisantais, Rhuarc... Je sers Ange, pas Andréalphus :wink:
Tu pensais vraiment que... :oops:

Il revient vers Lahmi :

Hum... Et bien, à vrai dire, je ne sais pas exactement. Dans la soirée, si la cérémonie s'est bien déroulée. Je ne sais pas si Lilith sera là : elle est invitée, bien sur, mais je ne peux assurer de sa présence.
"Depuis quand connais tu les reves secrets des filles Rhuarc?" air taquin
Lahmi inspecte le Juke box ,laissant les anges discuter entre eux
Pas besoin d'être devin pour savoir que ça ne lui plairait pas si Ary ne lui demande pas son avis, Lahmi

Sourit, légèrement taquin

Tout le monde ne se trompe pas de supérieur...
se poste a quelques millimetres de Rhuarc, les yeux brillants et lui donne un leger coup de langue sur les levres....

"tu crois que je me suis trompee de supérieur? Qui sait?tu n'es pas le premier a me le dire en tout cas! Allez, pour ce soir , fais moi danser s'il te plait!"

Lahmi met en route le juke box , en sort l'intro de "No woman no cry" et elle revient en tendant les mains vers Rhuarc , radieuse...
"n'aies crainte.....c'est juste une danse au clair de lune avec une diablesse..."

Lahmi sourit tendrement....
Ouè fais gaffe quand même potzi ... Le dernier qui a accepté est en train de sècher dans sa cave ... :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 219 Guest(s)