Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il n’y a pas de raison pour que vous récupériez toutes les personnes sympathiques, non ?

Rhuarc sourit en commençant a vider doucement son verre
Les anges qui l’on repérée ont du se montrer plus convaincants que vos services, ou elle avait des prédispositions… Ce n’est pas la première schizophrène ayant des pulsions meurtières que je vois dans les services de Walther.

Jette un coup d’œil amusé au Sergent
Et quelque chose me dis qu’elle a déjà choisi sa première cible… je sens que la suite va être intéressante.
Lahmi entrouve la porte, semble hésiter à rentrer, jette un bref coup d'oeil aux occupants, et voyant ceux qui sont présents... et ceux qui sont absents, repart silencieusement dans la nuit....
Quelques instants plus tard, Lahmi rentre à nouveau, et fouille du regard la pièce, notamment près de l'endroit ou elle était assise...
"j'aurai pas laissé un bouquin quelque part? j'y tiens...."
Géno l'as pas cramé?

Fini son verre avant de le retendre a Lain

Sinon, quelqu'un a du l'embarquer par erreur...
Bon sang, une édition de "Oui-Oui et la girafe rose" rarrissime, quel malheur Lahmi...
Lucas se dirige vers Lahmi et lui glisse un petit mot à l'oreille et va se rasseoir au comptoir...
lahmi se rapproche de lucas et l'embrasse sur la joue
"Bien ,merci Lucas.... je sais Arachnée, tu es envieuse parce que c'était le dernier qui te manquait pour compléter ta collection.... il faudra être sage jusqu'à ton prochain anniv" alors!"
puis elle repart, l'air satisfaite....
Todd ouvre la porte avec empressement et se dirige directement vers le comptoir. Une fois arrivé il un signe de tête à tous ceux qui se trouvent là

Brian, ça faisait quelques temps...

Tu peux me servir un scotch?
Tiens Todd !

T'étais parti ? M'en étais même pas rendu compte dis donc .... J4ai du être trop "fasciné" par Vot' copine Lilith....
Lilith .... ça rime avec quoi ça .... :roll:
A la remarque du srgt, L'ourson incline doucement sa tête sur le côté comme pour mieux réfléchir ...
... Nan ça aussi c'est obscène ... ARF ... Nom d'un croustibat pas cuit ! Il est fort ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)