Threads: 4
La main encore suspendue en l'air, comme si elle tenait la carte donnée par Freeman, Lilith regardait Rhuarc avec des yeux ronds
Incroyable... notre Surmoi en personne... Il manquerai plus que le ça et le Moi et se manifestent, et on aurait la famille au grand complet...
Elle ne savait comment réagir, prise entre l'indignation, et la honte d'avoir accépté quelque chose venant d'un démon. Elle préféra piquer piteusement du nez comme une petite fille que l'on punirait, tout en observant du coin de l'oeil le numéro du charmant démon se noircir puis se consummer.
ça vaut mieux pour nous... de toute façon, on ne te l'aurai pas laissé, héhé... tait toi, je t'en prie tait toi...
Threads: 95
Pose la carte qui finit de se consumer dans un cendrier, et jette un regard pensif à Lilith.
Je pense que tu devrais prendre contact avec Gear, au café. Elle a quelque chose pour toi, en temps que Walther, et tu risques d’en avoir besoin sous peu.
Et relève la tête... sinon, tu donnes à croire que tu aurais voulu en profiter.
Nous? non, non, on n'en aurait pas profité...
et serrant contre elle son livre
C'est juste... C'est juste rare que quelqu'un nous porte de l'interêt comme ça... Même si la gentillesse chez lui était pure hypocrisie... ça permet de discuter avec quelqu'un de différent de l'Autre...
Au revoir Rhuarc, nous allons suivre ton conseil et aller voir cette Gear... Tu nous feras réver un jour, on garde espoir!
Et avec un petit sourire triste, Lilith se dirigea vers la sortie
S’incline légèrement alors que Lilith s’en vas
Tu sais ou me contacter si tu as besoin de mon aide, n’hésite pas.
Rhuarc va ensuite vers le bar commander un porto a Brian, attendant que celui-ci lâche son pompe pour retourner a ses verres.
Threads: 76
Lucas rentre dans le rade du type le moins classe de la galaxie justemment au moment où Lilith s'apprête à sortir.
Malgré son costar impecable porté avec tant de décontracté, ses cheveux mi-long parfaits, et sa mine superbe, il semble fulminer. Sa fureur interne étant telle qu'il bouscule Lilith par inadvertance... Il s'apprête à jurer contre le type osant se mettre sur son chemin dans une journée où il est de si bonne humeur. Toutefois lorsque son regard se pose sur le visage angélique de la servitrice de Walther, sa haine est oubliée, son regard derriére ses lunettes noires se fait doux, un sourire ravissant s'affiche sur son visage, et il tend bien vite la main à la malheureuse superbe créature afin de réparer son érreur...
-"Milles excuses charmante demoiselle. Je suis confus d'une telle maladresse. Pourrais-je vous inviter à boire une coupe de champagne en ma compagnie pour réparer le mal que j'ai put commettre avec inadvertance. Je m'en voudrais de faire disparaitre un sourire sur un visage si magnifique..."
surprise, Lilith avait poussé un petit cri. Le choc la fit sortir de ses tristes pensées en noir et blanc. Elle regarda l'individu, lui offrit un sourir fatigué. pourquoi ne pas accepter? de toute façon, elle n'avait nulle part où aller.essayant de se donner un semblant d'aplomb:
Si vous nous donnez le numéro des alcooliques anonymes d'Immac ensuite, ce sera avec plaisir...
et faisant volte face, elle retourna s'assoir au comptoir, puis lança à Rhuarc avec malice
Quand y'en a plus, y'en a encore!
Rhuarc se retourne vers Lilith, son porto a la main, légèrement surpris par son retour, avant de jeter un coup d’œil blasé vers la source de ce soudain revirement
Dis plutôt jamais deux sans trois… Même si je crois que c’est la première fois que je vois une angéle se faire draguer par trois démons d’affilé a son premier passage ici.
Boit une gorgée de porto, le regard se reportant sur le nouvel arrivant
Salut Lucas, comment vas-tu?
Threads: 76
Lucas fait un sourire charmeur de plus, ravit que la demoiselle accepte son offre. Il installe rapidement la demoiselle à une table, et va chercher deux flutes de breuvages dorée...Il en profite pour répondre à Rhuarc :
"Bonjour Sir Rhuarc. Disons que depuis quelques instants les choses vont pour le mieux..." Il lui glisse doucement : "Vous n'auriez pas une idée pour trouver des roses dans le coin ? "
Puis quelques formules de politesses plus tard il rejoint l'angéle, sourire colgate aux lévres et fluttes à la main. Il s'assoit à la table tendant une flutte à Lillith
-" Je ne connais pas même votre prénom, toutefois je suis ravie que vous ayez acceptée cette flute"
Rhuarc lève les yeux au ciel à la première remarque de Lucas, avant de lui murmurer la réponse a sa question
Pas de fleuristes sur Immac, désolé mais va falloir t'en passer
Retourne a son verre en marmonnant discrètement
En tous cas, lui, il changeras jamais…
Lilith sourit en acceptant la flûte. L'étrange personnage en faisait trop, cela lui changeai les idées. Elle posa sur la table son livre de conte abimé, et inclinant la tête, plissant doucement les yeux, elle dévisagea le nouveau venu...
C'est un démon, ça c'est sur... Mais qu'est ce que tu fous ce soir avec toutes ces bestioles... bestioles? arrète, il va se vexer... Non, il ne se vexerai pas comme ça... hi hi... on le vèxe? Il pourrai s'énerver, ça serai drôle! NON! tu bouges pas, tu dis rien, tu n'existes pas OK? c'est ce qu'on verra...
puis se reprenant, la jeune fille se redressa
Lilith... Tel est notre nom... Et merci pour cette boisson!
Aude, Sarha, remerciez donc Lucas... Non, c'est un démon... petites joueuses..
|