Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lilith regarde Freeman avec un incendie dans les yeux, ce rire... Il venait d'ailleurs, d'un endroit qu'elle ne connaissait que trop bien, d'un lieu où les gens sont ligotés, où des médecins en blancs vous volent vos rêves... ce rire... Il résonnait partout, omniprésent, le rire du dément...Le sien, ou plutôt, celui de l'Autre.

Elle plante ses griffes dans le bras du jeune homme, jusqu'à ce que des petites gouttes de sang perlent autours de ses ongles, et d'une voix rauque lui murmure

ne jamais, jamais recommencer ce rire, jamais... Nous pourrions te tuer d'avoir ri ainsi... Nous ne sommes pas douces, ho, non, pas douces pour les gens qui rient ainsi... Nous lavons nos mains dans leur sang, et cela seulement nous apaise, à cause du rire, tu comprend? à cause du rire.

Et prestement, elle saute de sa chaise pour ramasser l'ouvrage laissé à terre par Lahmi.

Ne t'en fait pas, Freeman, tu es pardonné pour cette fois... mais prévenu, n'est - ce pas?
Le livre s'avère être une édition des contes d'Andersen, à l'usure des pages on voit bien qu'un des contes a été relu maintes et maintes fois... il s'agit de "La petite fille aux allumettes".... chose étrange, plus la fin du conte est proche , plus des taches apparaissent sur les pages, comme si quelqu'un avait....pleuré?
Quote:Elle plante ses griffes dans le bras du jeune homme, jusqu'à ce que des petites gouttes de sang perlent autours de ses ongles

(...)

Nous pourrions te tuer d'avoir ri ainsi...

bruit de fusil a pompe que l'on arme - shlak-shlak !

Personne ne tue personne ici a part moi (et 'Z'). Capice ?
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaAAH

Cri cauchemardesque ! P'tin... le choc, je m'attendais pas a voir la tronche de Brian comme ca, sans preparation. Bordel qu'est ce qu'il est laid, ca me fait toujours un choc. Mon rythme cardiaque est totalement irregulier quand je lui parle.

Salut Brian ! Tu peut me servir quelque chose de fort ?
J'ai ... une sorte d'épreuve a affronter !

Il deglutit, en regardant une derniere fois cette chose, que l'on pourrait nommer... "sa tete"... et puis lechant le sang sur son bras, il se retourne vers Lilith.

T'es pas bien toi ?... vraiment !
Heureusement que t'as une force de poussin... parce que tu aurait pu me faire mal !

... Enfin, si t'avais pas des bras si chetifs ! ...

Il lui sourit de toutes ses dents

Qu'est ce qui ne te plait pas ... c'est mon rire ? Tu risque de sauter sur tout le monde dans ce bar alors !... hormis Brian bien sur ... ce serait pas trés... hygiènique !

Clin d'oeil

...Enfin... pour finir... me tuer... je pense pas !

Il la reagrde d'un regard nouveau, comme si elle etait insipide, et sans interet. Pourtant il n'as de cesse de l'observer.
Quote:Tu risque de sauter sur tout le monde dans ce bar alors !... hormis Brian bien sur ... ce serait pas trés... hygiènique !

:x
Bon alors toi déja tu dégages.

Braque son pompe sur Freeman, indiquant la porte d'un signe de tete.
Du calme l'ami, et repose donc ton fusil... personne ne mourra ici ce soir. Même ceux qui le mérite.

regard en coin à Freeman.

Connais tu, Freeman, l'effet des sédatifs sur notre force? Nous en avons absorbée une bonne dizaine (merci Sergent)... quand à te tuer...

sous ses paupières passa soudain une étrange vision. elle s'absenta quelques instants, perdu dans ce rêve étrange . et se reprenant, en riant

Qui vivra verra! En attendant, tu voulais un wisky glaçon?

et pendant que le démon prenait sa boisson, elle recentra son intéret sur le volume qu'elle tenait dans les mains... La petite fille aux allumettes. quelque chose clochait. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout...
Regardant Brian amusé.

... un pompe ?... tu dois avoir des problemes dans ta tete toi aussi ...

... un gros pompe pour compenser ? Phalliquement parlant j'entends !

Rire bien gras, avant de vider le verre d'un trait, et de se retourner vers Lilith.

Les calmant je connais... *il tapote un peu son torse, (ou la poche intereure de son kimono) avec un sourire.*

Enfin...
Douce amie... je crains de ne devoir vous quittez ! J'ai passé un bon moment avec vous ... mais il se fait tard ... et le travail appele ...

.. je suis navrée de devoir vous laisser !

Il parait sincere, et se retourne vers Brian.

Faudrai pensez a virer... ceux qui sont belliqueux !
... pas ceux qui disent la verité !

Un nouveau rire, et regardant intensement Lilith, il se leve de son tabouret, se saisit de sa main, y dépose un baiser poli, et s'eloigne en direction de la sortie, lui laissant une carte de visite dans le creux de la paume. Avant de passer la porte, il leve la main afin de la saluer une derniere fois.

A notre prochaine rencontre alors... je suis certain... d'y prendre du plaisir ! ... beaucoup de plaisir !

Il passe la porte dans un rire tonitruant.
C'est la qu'il se rend compte qu'il s'agit de la porte du placard a balais.

Dans le plus pur style giscardien, Freeman s'est trompé de porte ! Mais comment est-ce possible ? C'était pourtant bien la sortie avant !
Le sourire narquois qui pointe sur les levres lipues de Brian apporte un élement de réponse...

Ha! Ha! Ha!

Allez triste clown, c'est par la-bas !
Et sois pas pressé de revenir avant deux-trois mois, mes dobermans sont un peu jeunes encore.

Le barman mime une chiquenaude et l'Andréalphus se retrouve éjecté du bar, rentrant a Immac plus précipitament que prévu
Ejecté du Bar, et honteux de s'etre lamentablement trompé de porte, (l'alcool aidant), il fredonne un air, en se faisant virer lamentablement.

ne m'oublie pas non, ne m'oublie pas ! (air connu)

Et il disparait !(contre son gré^^)
Rhuarc regarde Brian éjecter Freeman du bar comme si c’était un nouveau né, pensif. Puis il récupère sans y penser la carte de visite qui a été donnée à Lilith, sort un briquet de sa poche pour la faire machinalement brûler, jetant à peine un œil dessus avant de se retourner vers les démons encore présents

Il a confondu ses calmants avec son extasie, le Freeman ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 281 Guest(s)