Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La voix de Lilith sort Lahmi de sa torpeur..médusée, celle ci contemple ce qui semble etre son oeuvre...tremblante, elle tend la main vers son bol, faisant chuter son livre qui s'ouvre, la tranche vers le haut....
génée, Lahmi décidement peu à son aise s'abaisse afin de tout ramasser....
Le froid qui entourait la démone se disperse lentement, restant encore tres vif quelques minutes....les plaques de givre se mettent à fondre petit à petit sous l'effet du chauffage...
Silencieuse, le corsage défait mais nullement consciente de son impudeur, Lahmi reste perdue dans ses pensées mais plus maitresse d'elle même....
Jette un coup d’œil vers Lahmi, avant de dire sur un ton blasé, comme si ça expliquait tout

Bah, c’est une Crocell…

Il reporte ensuite son attention sur Lilith, légèrement souriant
Si tu veux boire un truc, passe commande, je te l’offre. Et ne te préoccupe pas trop des bizarreries des démons de cette ville, sinon, tu n’es pas sortie de l’auberge.
la voix de Lahmi gronde, comme une avalanche trop longtemps contenue....
"Ne t'avise surtout pas d'etre condescendant avec moi Rhuarc.... j'ai vu ce que certains anges faisaient subir aux démons,plutot que de les tuer froidement...Des tortures gratuites,tant physiques que morales....et après on dit que [u]nous [/u Lahmi appuie sur le mot ]représentons le Mal? c'est si facile pour vous de dire que vous etes le Bien..Osez déjà vous contempler dans une glace avant d'affirmer de telles sornettes... ou ayez le courage,pour certains, d'assumer ce que vous êtes..des bourreaux fanatiques ayant autant de sang sur les mains que nous! Ne te crois pas si supérieur...Manquerais tu d'humilité? Je sais ce que je suis, je ne suis pas un ange.... Je sers Crocell et Satan, le froid est mon arme et je m'en sers....je ne le garde pas comme toi au fond de mon ame,avec un plaisir pervers..trop longtemps j'ai gardé mon calme , je connais mes travers....Tu n'as pitié de mes larmes, ton mépris m'est salutaire... Sonne donc Rhuarc l'alarme,nous revoici en guerre!"
Quote:Tu peux crever Arachnée ! !
Malheureusement il semble que la mauvaise graine dans ton style ne meure jamais.

Hin hin hin, merci pour le compliment, en effet Sergent il semblerait qu'il faille mettre la dose pour me tuer.
Faut dire que pendant que certains philosophent sur le Bien et le Mal, d'autres comprennent le sens de la vie en échapant a la mort...

Elle leve ses mains sanguinolentes devant ses yeux, laissant le sang couler sur la table, dans son vin, sur elle-meme

Si vous aviez plus de deux neurones vous sauriez que ces discussions-la n'ont aucun sens et aucun interet si ce n'est de permettre a des pompeux de s'écouter parler.
Ca permet de briller en société, enfin au moins devant les simples d'esprit.

Pendant ce temps-la, il faut voir l'état des forces du Mal en présence...

Désigne d'un geste du menton le trio Freeman-Lahmi-Lilith

C'est lamentable. Vous me faites tous vomir.
Regarde Lahmi en silence, l’écoutant finir sa tirade avec un leger intérêt
En tous cas, ce qui est sûr, c’est que tu embrayes à grande vitesse à la moindre petite pique. Tu as le sang bien chaud pour une servante de Crocell, ça change...

Quand est-ce que j’ai parlé de vertu angélique ? Quand est-ce que j’ai vanté la "supériorité" des anges sur les démons ?

Lui sourit légèrement
Je me suis contenté de signaler que tu servais Crocell… ce qui es une bonne explication pour le fait qu’en perdant un instant le contrôle de tes pouvoirs, la zone autour de toi se refroidisse brutalement. Encore heureux que tu ne serves pas Belial, tu aurais foutu le feu au bar.
Quand à ta larme… une larme unique n’est pas forcement le symbole d’une émotion forte, ou de la tristesse.

Hausse les épaules, blasé
Ca peut être le rire, ou la douleur. Que sais-je ? Tu as peut-être tout simplement eu une crampe. Même si ici, nous sommes sensés oublier un instant le grand jeu, je n’oublie pas que dés que nous passerons cette porte, nous serons de nouveau ennemi. Il y a de plus suffisamment de démons en ce lieu qui peuvent te réconforter pour que ce ne soit pas à un de tes adversaires de le faire.
"mais pourquoi est ce que je parle en vers, moi????"
l'aplomb soudain de Lahmi remit à Lilith les idées bien en place
c'est une démone, rien de plus, on ne va pas s'appitoyer sur son sort... mais elle a pleuré.. et alors? qu'importe, un peu de dignité, garde la tête haute... Et si je n'y arrive pas? Rien de plus simple ma chérie, on va le faire à ta place!

et se redressant, L'angèle (sarha?) adressa la parole à Lahmi, un petit sourire sadique sur les lèvres...

Le Bien est subjectif très chère! Tuer un démon, lui faire mal, c'est, en un certain sens faire le Bien. Nous aimon cette idée de pouvoir nous amuser tout en servant notre Dieu et nos idées...

et pouffant de rire, elle se remit entortiller des mèches sur ses doigts...
Arrête un peu, veux-tu? non, je ne veux pas... tu te serais mise à chialer comme une gamine si je n'étais pas arrivée à la rescousse... merci de ton aide, à chaque fois ça me fout dans les pires emmerdes...
"et toi Rhuarc, qui sers tu? puisque tu sais que je sers Crocell....tu as l'avantage! oseras tu nommer celui que tu sers?"
La voix de Lahmi est..différente...non seulement dans le ton rageur qui n'est pas son apanage, mais aussi dans le timbre, plus grave.....
Laisse échapper un léger rire

Mon allégeance n’es un secret pour personne depuis longtemps... Je me suis même présenté ici à Lilith, mais tu ne devais pas être là.

Alors je recommence, puisque les infos de ce genre ne semblent pas circuler dans l’Antre…

Se lève un instant pour s’incliner légèrement en direction de Lahmi avant de se rasseoir, un sourire ironique scotché aux lévres

Rhuarc, ange de Blandine, anciennement au service de Walther.
le regardant de la tête aux pieds d'une voix froide, presque métallique
" tu ne me fais pas rêver."

quelque chose semble néanmoins cassé dans le regard de Lahmi, on y sent plus d'amertume et de douleur que d'habitude...
Elle se tourne sans un mot vers Lilith, et lui tend un regard de...compassion.Réelle.
Puis elle se rapproche de Rhuarc et lui glisse quelques mots à l'oreille avant de se rasseoir, apaisée.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 98 Guest(s)