Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Schizophrène, donc…. Walther ?

Semble penser à quelque chose, et sourit

Dommage que vous ne soyez pas arrivée il y a quelques mois, il y avait un autre Walther comme vous… sauf que si je me souviens bien, ils étaient plus proches de la dizaine. Je gage que vos conversations auraient pu être passionnantes. Malheureusement, ils ne sont plus là…

A un regard nostalgique un court instant.

Enfin bon… Soyez les bienvenues a Immac.
Répondant à l'homme dissimulé.
Je te remercie pour ton accueil. Je me réjouis d'avance de nos futures discussions, cela sera avec grand plaisir. Big Grin

Parlant maintenant à Lilith.
Ma chère, je peux peut-être te soigner pour éliminer en toi tes peurs.
Rhuarc peut aussi te soigner mais tu dois avant tout ... le vouloir. Dicod'or insista sur ces 2 mots.
A moins que tu n'ais pas le choix...

Parlant plus près de l'oreille de Lilith
Je ne suis pas ton père, mais ce jeune homme reste un démon. Je ne peux que te conseiller d'être vigilante, bien d'autres ont succombé avant toi.
Dicod'or s'écartait maintenant de Lilith et Freeman pour ne pas déranger plus longtemps leur conversation.

Venant à portée de Longhorn.

Tu as un humour assez particulier, mais ma foi j'ai reconnu que c'était de l'humour ... comme quoi cela ne devait pas être si mauvais que cela. :wink:
Par contre, je pense que tu gagnerais à être moins vulgaire, cela te bonifierait... si j'ose dire... :lol: Dicod'or riait de sa propre blague.
Comme quoi il en faut peu pour faire rire un serviteur d'Yves.
L'homme sourit :

Quelle bonne nouvelle ... Permet donc .. que je t'offre un verre ...
De l'humour vieil homme ? Tu dois confondre ... J'en suis absolument dénué... La dernière fois que j'ai fait sourire quelqu'un c'était un putain d'Charlie ... hum ... un viet ...

Il a sourit de toutes ces dents, enfin celles qui lui restaient ... Un sourire rasoir ça s'appelle. Je lui ai coupé la peau du visage entre l'oreille droite et l'oreille gauche ...

Ziiiip...

Comme pour illustrer son propos, Un couteau sorti de nulle part passe à quelques centimètres de Dicod'or, de la joue droite à la joue gauche l'instant d'un éclair

Comma ça....

Quand à mon putain d'langage .... il semble en tout cas que la pétasse décérébrée ne le supporte pas et vous m'en voyez absolument ...dé-so-lé.... Un conseil cependant, vieil homme, un proverbe Viet disait toujours
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf
...
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf"

Dans tous les cas....
Ha ouè je la connais !!
Et quand l'oeuf te tombe sur la godasse ... Malheur à ta chaussette nan ??
Rooo allez Srgt ... ton égo ne peut pas être aussi disproportionné que ça dordel !!

++ M'tra
Lilith regarda Rhuarc avec des yeux brillants

Un autre Walther? Comme nous?
Mon Dieu,cela aurait été une joie de le rencontrer
Mais les gens passent, partent sans se retourner
Et nous restons seuls, seuls et fous.
Ton regard semble triste et nostalgique

se dégageant pour lui laisser une place près d'elle

Et notre présence se voudrait antalgique

se tournant vers Freeman

Aujourd'hui, en vers devont parler
et demain viendra la prose
c'est une solution triste et desespérée
pour éviter l'ennui des jours moroses

Mais dans sa tête trottait la proposition de Dico d'or... "tu dois avant tout le vouloir"... Aude était partie... Sarha pouvait elle partir aussi... en avait elle vraiment envie?
une brise fraiche .....une porte qui claque..Lahmi est dans la place!
se dirigeant vers Lilith, elle lui glisse un parchemin roulé dans la main:
"tiens,toi qui aime les poemes....celui ci est de mon cru"
sans un autre mot ,envoyant un bisou a l'ange, elle s'en retourne a l'exterieur....
Elle avait susrsauté à l'entrée de la démone. Et elle rougit en lisant le poème que Lahmi lui avait offert. Le fourrant rageusement dans sa poche, elle grommela en destination de Freeman

Nous ne comprenons toujours pas
Pourquoi votre maître elle ne sert pas

Et génée, préocupée, elle se concentra sur le verre plein qui l'attendait
S’assied a coté de Lilith et se commande un porto

Il y a d’autres Walthers, mais aucun n’es… aussi multiple que Jerubaal.

Lève les yeux au ciel
Enfin, a ma connaissance…
Mais tu pourras faire leur connaissance quand tu aura accès au café des anges, si tu as fais ta demande. Si tu ne l’as pas fais, je ne peux que t’y encourager…
Certains de tes futurs collègues seront a même de rendre tes jours moins moroses, crois moi

Rhuarc sourit légèrement avant de prendre un gorgée dans le verre qui vient de lui arriver
Il regarde Lahmi faire son spectacle, et continua de la regarder, losque celle-ci s'éloigna, et que Lilith lui parla.
Finalement, recentrant son interet sur la "poete", il lui repondit

Sache que moi non plus je n'en sais rien... et pour l'avoir vu a l'oeuvre... je me pose la meme question !

Soudainement curieux, d'une curiosité attisée par la réaction de l'ange a la lecture du parchemin.

Est-ce si ... deplacé que ce que l'on pourrais en croire ?
Du moins... au vu de ta réaction !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)