Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Rhuarc regarde Lilith arriver au bras de Dicod’or avec une légère grimace d’excuse

Hum, donc une angéle… excuse moi de t’avoir pris pour une démone, je croyais qu’on avait le droit a une autre scène de couple… les démons semblent privilégier les lieux publics pour nettoyer leur linge sale…

Se relève et s’incline légèrement devant elle, souriant
Je suis Rhuarc, au service de Blandine. Si tu as besoin de passer des nuits paisibles, n’hésite pas à me le demander.

Par contre, je ne crois pas t’avoir vu au café… a qui ais-je l’honneur ?
Il se degage d'un geste sec, et sans trop de mal, de l'etreinte du Sergent.
Le toisant du regard d'un air mécontent, il lui lance.

Pauvre idiot..
Tu ne comprends donc rien aux femmes ... tu as tellement pris l'habitude de ramasser la savonette, que tu ne sait plus ou tu en est !

Il semble se calmer legerement, mais le regarde touojours aussi mécontent.

La douceur, et la bienséance... Tu comprends ces mots ?
Fait preuve de gentillesse envers elle... pour une fois, dans ta pauvre petite vie testosteroné et misérable !

Il s'éloigne de lui, et a la vue de Lilith, son mecontentement disparait, et il retrouve quelque peu son sourire.
Il se rapproche d'elle, et s'asseoit au comptoir a ses cotés. Il toussote dans son poing, avant de converser a nouveau, l'air quelque peu gené.

Heu... *KoF KoF*... veuillez excusez le Sergent... *Regard vers l'interessé*... il a appris la politesse au Vietnam... *rire sarcastique*... il ne faut pas s'en offusquer !

Il se penche vers Lilith, gardant tout de meme ses distances afin de ne pas la déranger, et lui chuchotte a voix basse, d'une voix doucereuse, et qui se veut rassurante:

Ne t'en fait pas... il aboie fort... mais ne te mordra pas !

... Enfin... tant que je reste a tes cotés !

Petit clin d'oeil a l'angèle

... Et ta compagnie me plait !

Toussote a nouveau

Cela ne te dérange pas si je te tutoie ? hein ?

Il hausse les épaules, et sans attendre de réponse, il enchaine en sortant son paquet de cigarettes.

Bah.. de toutes façons, c'est trop tard !

Enfin... laisse-moi t'offrir une cigarette et un verre...
... pour m'excusez du manque de tact de... *coup d'oeil rapide vers Longhorn*... certains de mes ... *KoF KoF*... "collegues" !

Il lui sourit aimablement.
C'est ça ... va voir ta pétasse ... tu lui diras "QUE JE VAIS BIENTOT ME PETER MA PETITE SARAH ! "
mmmmmhh

Putain quand je pense que ça n'avait pas d'âme....
Free' se crispe legerement a la remarque de Longhorn, et se retourne vers lui, l'air visiblement a bout de nerfs

Putain... si tu la touche éspece de gros...

Il secoue la tete et se reprend, se contentant de terminer sa phrase, par un petit geste gentillet du "majeur" de sa main gauche, avant de se tourner vers Lilith a nouveau, et de la "contempler", voir "dévorer" du regard.

Euh... veuillez... enfin.. pardonne mon langage ...

Air penaud
Un peu affolée par tout ce monde, fatiguée par l'irruption de son alter ego, Lilith garda un moment le silence... Ses grands yeux noirs couraient d'un visage à un autre. Elle tentait de respirer doucement. Elle avait laché Dico d'or, mais restait à ses côtés.
se tournant vers Rhuarc, elle sourit

Lilith... Nous ne t'avons jamais rencontré.
Quant aux nuits, nous y repenserons
Si un jours les rêves reviennent nous visiter

Puis s'adressant à Freeman, en prenant une cigarette

Merci de ta protection,
Nous n'en aurions pas eu besoin
si nous l'avions achevé comme nous le voulions.

les derniers mots furent crachés avec haine dans la direction du sergent. elle cacha sa tête dans son bras, en riant tout doucement
Ah oui ?

:lol:
J'aurais bien aimé voir ça ... même à deux .... HAHAHAHA.

La seule façon de m'achever ça aurait été .... de rire ... la dingo. Dis moi où est ta jolie chemise blanche ?
Regarde Freeman, légèrement dégoûté
Un Andréa comme toi qui parle de douceur et de bienséance… Si ta gentillesse consiste à essayer de lui mettre une laisse autour du cou pour qu’elle fasse tes quatre volontés, Freeman, tu peux aller te recoucher.

Sourit légèrement vicieusement.
A vrai dire, tu peux laisser tomber l’idée de la protéger, ce n’est pas ton boulot. Je crois que tu as déjà assez d’emmerdes chez toi pour ne pas en rajouter une couche en prenant la défense d’une angéle, je me trompe ?

Se désintéresse de lui pour regarde Lilith, les sourcils froncés mais le regard amusé

Nous ?
Sans faire attention a Rhuarc, il se penche vers l'angèle.

Bah... ignore le Sergent ! Sinon, il va te pousser a bout !

Bon... je te paye un verre ?
à freeman, en souriant

Volontier

Puis regardant Rhuarc, surprise...

Nous?
enfin, Lilith Aude et Sarha!
enfin... en fait, je ne sais pas...

Elle se tue, perplexe...

Minuit est passé de puis longtemps
n'est ce pas?
Freeman regarde Brian, et lui fait signe de servir la meme chose a Lilith, en sortant un billet de 100€, juste histoire de le presser un peu plus. Il se retourne vers Lilith, curieux

Pourquoi, parles-tu toujours en vers ?
Si ce n'est pas indiscret bien evidemment !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 145 Guest(s)