Threads: 4
Lilith se laissa entrainer par le viel homme, jettant un rapide coup d'oeil derrière son épaule. tremblant de tout ses membres,elle aurait voulu disparaître.
Nous... Nous n'avons pas fait expès...
Il l' appelé, on ne voulait pas
on ne veut jamais
Mais elle ne nous obéit pas
désemparée, elle s'appuyai sur Dico d'or, laissant de grosses larmes couler le long de ses joues...
Ils auraient pas dû nous laisser sortir
dans notre asile nous aurions dû rester pourir
Threads: 24
Memes tra jusque là étonnamment silencieux accepte le coustibat que lui offre l'homme ... lui adresse un clin d'oeil appuyé et sourit ... simplement heureux que l'on ait pensé à lui !
Merci potzi ! J't'en dois une !
Au nouvel arrivant
Hey Rhuarc, apporte nous un peu de rêve ! L'ambiance est tendue par ici ...
Threads: 95
S’allume son absinthe et se l’envoie cul sec, encore en feu, le regard parcourant la pièce avant de se fixer sur l’ourson
Pas vraiment envie de bosser ici, en fait, mais bon… qu’est-ce qui se passe ? T’as envie de rêver des banquises du Grand Nord ?
Enfin, avant ça...
A un léger mouvement de tête vers Lilith, curieux
C’est qui, la copine du Sergent?
Threads: 48
Free' lance un regard noir a Longhorn, l'air legerement desemparé. Il se commande un nouveau verre, sans quitter l'angèle des yeux.
Threads: 56
Longhorn passe sa main sur les griffures et l'amène à la bouche pour gouter le sang, d'un air satisfait. Alors Que Lilith se retourne il tire la langue, révélant quelques gouttes de sang
Ouuhh .... j'adore ... ce genre de femme.... L'orgueil, la colère ... Elle est déjà prête à passer chez nous celle là ...
Soutient le regard noir de Freeman
T'en fais pas ... tu auras une chance de lui pêter le fion un peu plus tard va ....
Threads: 48
Montre les dents, en ne pouvant retenir un rictus malsain.
Si tu continue de faire preuve de goujaterie envers les dames, c'est la tienne de rondelle qui risque de sauter !
Il s'approche legerement de lui, et dans un mermure, lui profere deux, trois mots discretement, avant de s'asseoir a une table, assez proche de Lilith, et Dico'd'or, et d'observer l'angèle, toujours avec un regard curieux.
Threads: 56
Au murmure de Freeman, Longhorn chope Freeman par le col et lui murmure quelque chose d'un air vraiment, vraiment pas content
Threads: 15
S'adressant à Lilith et la soutenant toujours pas le bras. Dicod'or prenait maintenant un air sérieux, il semblait inquiet.
Allons rejoindre memes tra et rhuarc...
Continuant sa phrase avant d'avoir rejoint les 2 autres anges.
...tu as de profonds soucis en toi. Peut-être pourrais-je t'aider à chasser tes démons ?
Puis un peu plus bas.
Tu ne devrais pas venir ici dans cet état, cela fait le jeu de ceux d'en face. Regarde comme Longhorn et Freeman sont heureux de t'avoir rencontrée...
Ce n'était pas dit avec reproche, mais avec beaucoup de compassion et d'affection.
Threads: 4
Lilith se laissait entrainer. La présence de cet homme était pacifiante. Elle ne réagit pas à la provocation du sergent, mais elle bondi lorsqu'elle entendit la denière phrase de celui qui lui tenait le bras.
Mes démons? mais nous n'avons pas de démons
Juste une tueuse dans le coeur
qui nous torture et nous fait peur...
il faud juste que nous la controlions.
Et Lilith s'arréta un instant de marcher, songeuse. Si Sarha partait, elle resterait seule, très seule. et puis c'est bien pratique d'avoir qulqu'un pour la défendre ainsi. Et puis, tuer, c'est agréable, et sans Sarha, elle n'y arriverait pas... Silencieuse, elle reparti avec Dico d'o rejoindre L'ourson et un nouvel arrivé.
Threads: 0
L'homme rend le sourire à Memes tra, du moins autant qu'il le peut sous les bandelettes qui lui couvrent la peau. Il se retourne vers le vieil homme qui vient calmer l'angéle dérangée et ne détourne plus son regard de Dicod'or. Quand ce dernier passe à coté de lui et de Memes tra en attirant Lilith avec lui, il glisse quelques mots a son passage.
- Je vois qu'Yves ... a décidé de s'intéresser ... à Immac. Je me devais ... de te souhaiter la bienvenue... J'espère que nous pourrons ... deviser tranquillement et ... échanger nos points de vue ... très prochainement.