05-12-2007, 02:03 PM
Alors ça c'est pas mal !!
Fais gaffe Lilith tu vas te gercer les lèvres !!
Le Beau Bar à Brian
|
05-12-2007, 02:03 PM
Alors ça c'est pas mal !!
05-12-2007, 02:11 PM
D'un geste très tendre et délicat, Lahmi ramasse du bout du doigt la larme de Lilith,avant de la porter doucement à ses lèvres..Puis très doucement,elle s'approche d'elle,dégage une oreille des longs cheveux de l'ange avant de chuchoter......
05-12-2007, 02:18 PM
S'adressant a Memes Tra"quant a l'ourson,c'est pas la peine de nous faire une crise de jalousie....
Se tournant vers Lilith et la fixant dans le blanc des yeux et ce n'est pas ma faute,après tout, si je préfère les lèvres sans poils..."
05-12-2007, 02:21 PM
C'est pas des poils ma belle ! Pur polyester, sans sucre ajouté ... :wink:
05-12-2007, 02:27 PM
Lilith recula,la gorge. En dedans d'elle, deux êtres hurlaient à la mort...
Taisez vous, s'il vous plait, nous n'avons rien fait, taisez vous... Il y a trop de bruit, trop, trop... Je vous en prie... Fébrilement, en tremblant elle vida sa boite de calmants. et apaisée, elle soutint le regard de la démone Personne n'est par nous tolérée Nous n'avons pas de place à leur accorder masculin ou féminin, qu'importe Aucun être de la sorte Ne viendra boulerser le peu de quiétude Que nous procure la solitude
05-12-2007, 02:37 PM
Secoue la tete
P'tain completement torturée la gamine !.. j'en ai connus des Abalams... mais elle... elle me fait vraiment flipper ! elle est pas bien dans sa tete ! Bordel... elle me ferait presque... envie ! Il se dirige vers le comptoir, et s'adresse a Brian Bon sert ce qu'il veut, au Sergent ! Il s'adosse au comptoir, y pose ses coudes, et observe tranquilement Winnie, Lahmi, et la tarée, en sirottant son verre.
05-12-2007, 03:31 PM
Fixant Lilith d'un regard mi doux,mi amusé,mi coquin (oui,je sais ca fait trois moitié..et alors? pour Lilith faut bien ça!!!)
Si jamais le temps te presse si jamais le bat te blesse si jamais tu veux des caresses viens donc a cette adresse Si te pèse la solitude si tu recherches la quiétude et ton ame la mansuétude que mes bras soient ton etude ton refuge, ton abri,ton sanctuaire viens y chercher un plaisir salutaire nul besoin d'etre sale ou vulgaire le desir rend doux ce qui est amer viens tres chere tromper ton ennui viens tres chere,nous avons toute la nuit Oublie tes tracas et ma trace suit je te promet que jamais je ne fuit et si ces vers ne rompent pas la glace si jamais mes bras ne t'enlacent si de ton pile je ne suis pas la face sache que de te voir je ne suis lasse" sur ce Lahmi se leve, mime les yeux ouverts un dernier baiser qui s'arrete a un millimetre de la bouche de Lilith, salue l'assemblée et quitte le bar de Brian
05-12-2007, 03:37 PM
Se tape la tempe avec un doigt
Ca y est..; elle aussi elle a fondu un cable ... Il se mets a reflechir intensement. C'est pas possible... il doit y avoir un Abalam en ville... c'est obligé !
05-12-2007, 03:51 PM
Dans la tête de Lilith, l'alcool et les médicamens forment un drôle de mélange. elle regarde la démone partir
Adieu Lahmi, nous ne nous abandonnerons pas Jamais, Lahmi, ne reposerons dans tes bras C'est ainsi... Elle se lève doucement, donne une petite tape affectueuse à l'ourson toujours assis, s'appuie au comptoir Brian, notre ami Une liqueur de framboise-citron martini Et la même chose pour l'ourson d'avance nous vous remercions Sa voix est rauque. En attendant sa boisson, elle observe les autres clients de son regarde trouble...
05-12-2007, 04:53 PM
Oh oh oh! C'était chaud là-bas on dirait.
Eh Freeman ça va? Tu vas t'en remettre? |
« Next Oldest | Next Newest »
|