Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
calmée, la jeune fille regarda la peluche d'un air désabusé

désolé l'ourson
tu nous prends pour des folles
t'as sans doute raison
m'en fous,on s'la colle

Elle saisit un verre au hasard, l'avala d'un trait. Elle attendait la réaction du bonhome en uniforme devant la télé, qui allait sans doute l'étriper.au fond d'elle quelqu'un de violent luttai pour ressortir
J'ai fait assez de conneries comme ça à cause de toi sarha. Tu restes là, tu bouges pas. je voudrais que tu sois morte.
Se tourne vers Todd d'un air très calme

Dites ... La pétasse qu'a 2 fils qui s'touchent ... Elle est d'chez vous ? PArce que j'espère qu'on a pas reçu un camion de chez Abalam. Chez nous c'est déjà la chienlit alors si les aut' tordus s'y mettent....
....

Parce que moi les grognasses qui savent pas se tenir je leur mets un coup dans l'fion si elles gueulent, et un coup dans la gueule si elles continuent à gueuler ... Putain ... Quand on pense que y'a pas si longtemps que ça les femmes n'avaient pas d'ames... de quoi regretter le bon vieux temps bordel à foutre...

Putasse de salope de Marie kalachiass !!! Et cette conne qui m'a fait rater le premier Run ... mouais faut qu'ils lui fassent la passe au petit rookie... tu vas voir ce qu'il va leur mettre profond.
Rassurée par la réaction uniquement verbale du sergent, Lilith releva fièrement la tête, et fixa l'homme de ses yeux charboneux

Veuillez gardez pour vous ces kyrielles d'obsénités
La langue française est tros belle
pour être ainsi et par vous massacrée
Et cessez de jouez le machiste rebelle
Vous devez tout aux femmes sans même l'avoir mérité.

un sourire cynique se greffa sur ses lèvres. Sarha, en dedans d'elle, révait de s'échapper et de foutre une raclée à cette brute enivrée.

Quand à un coup dans la gueule,
vous devriez y repenser à deux fois
Figurez vous que vous êtes seul,
Et que nous, ici présentes, sommes trois!
A boire, Brian, s'il te plait!
Il faut bien abreuver cette écrasante majorité.
"tiens, toujours là? j'espere cette fois ci que nous aurons le plaisir de trinquer ensemble...Quoique je vais déjà régler ma note...combien je vous dois,Brian?"
Après avoir "reglé ses comptes" avec Brian, Lahmi se tourne vers Memes Tra
"A part des Croustibat, il veut quoi la peluche? un poutou de tatie Lahmi?Et vous Sergent, que peux t'on vous servir?La prochaine du sergent est pour moi,Brian!"
Enfin Lahmi se commande un grand broc de jus d'orange,saisit un verre et se dirige vers la table de Lilith
"Enchanté de faire votre connaissance Lilith....Souriante, lahmi désigne une chaise libre à la table de la jeune femme Je peux?"
Je ne sais pas trop qui elle est mais elle semble avoir un problème sauf avec la mascotte. Pour ma part je ne lui cherche pas de problème. Elle est comme ça et c'est tout. Je ne suis pas du genre à aller faire chier les gens qui ne me cherchent pas.

Au fait qui à gagner le match?
A Lahmi

J'suis un ours en peluche, ce qui signifit pas de graisse, mais de la mousse, donc pas d'isolant thermique ... D'où pas de bizous venant de glaçons ! OkiDoki pour toi potzi ...

Sur ce il escalade une chaise à la table de Lilith, bien décidé à ne pas rater une miette du show offert gratuitement par les clients du bar !!

Wouhou ROCK AND ROLL !

Et il mort rageusement dans le croustibat qu'il tient à la main, en affichant un large sourir de peluche !
Et ben dis donc il a la bougeotte l'ourson aujourd'hui... :lol:
P'tet bien que si j'te botte le cul ça me calmera ... Qu'est ce qu'il en pense le pingouin manches courtes ??
Calme toi la mousse sur pattes...

Enlevant sa veste

On va quand même pas se battre. Je voudrais pas t'abimer la mousse
Nan te donne pas la peine de bouger ta graisse ...

Pour lui même

C'que c'est ringard la graisse, le polyester ... ça c'est l'avenir !

Se tournant vers Lilith !

Si j'veux juste taper la discute, c'est à laquelle d'entre vous qui faut que je m'adresse ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 522 Guest(s)