Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Je comprends : j'ai le même problème en ce moment...
C'est à croire que votre administration a pris ma section en grippe Big Grin
Enfin, j'ai plus de chance que toi, si on peut dire, mon incarnation était déjà connue.

Je te dis pas bonne chance, ça serait déplacé. Mais sois prudente. :wink:

Délaissant XX, il donne un petit coup d'épaule à Kyriel pour attirer son attention et lui parle à voix basse en regardant Dimitri avec un air de conspiration.
Aurevoir XXièmeciel...

lui fait un signe de la main, puis se penche pour écouter ce que lui dit Ar-Uriel, regarde Dimitri à son tour et répond.
Entrant a ce moment là Al-Nazzam vit le geste familier entre ange et démon. L'ange de dominique eut un instant d'arrêt puis décida d'ignorer la chose et fit comme si de rien était. Il se joignit a Ar-Uriel et héla le patron

S'lut Patron, un Whisky s'iouplait, merci d'avance

Il se tourna vers L'ange et lui demanda

Alors, comment ça va la santé?

Change brusquement de sujet et dit

Sympa comme endroit...en apparence.

Reçoit son whisky et commence a le boire, ne s'arrête pour soigneusement arranger le chaos apparent régissant ses cheveux. Il dit sur un ton rigide...ou le ton interrogatif était VRAIMENT très léger

J'croyais qu'on avait pas droit de friquoter avec les déchu?
Ar-Uriel regarde le nouveau rentrer avec un oeil interrogateur. Qui se change en air surpris quand il vient s'asseoir à sa table.
Il se met même à tousser de sa bière a sa dernière remarque...

Kreuh... Pardon...

Ar-Uriel, enchanté. On n'a pas été présenté, n'est-ce pas ?
C'est qu'il foutrait en l'air mon commerce celui là !

Le barman, une clope pendant négligemment à sa bouche, regarde l'arrivant avec un air suspect.

Il faut lire le règlement mon gars. C'est autorisé ici.

Bon, je vous laisse, y'a ma mère que j'entends râler en dessous, j'ai pas fini la vaisselle ...
Hoche la tête puis fait...comme si il se souvenait de quelque chose

Oh...ah Ok...les exceptions...ça existe?

Il sembla trouver l'idée étrange, comme si l'idée même ne lui était jamais venue auparavant et continua a maugréé seul quelques mot comme "continue" déchéance ou encore "déclaré" et "renégat" furent audible à Ar-Uriel

Bon vais essayer de travailler ça, à l'avenir..

Jette un regard inquisiteur à l'assemblée, regarde un petit carnet dit tout bas Ar ar ar..ah voilà...ouais..ok...mouais... puis replonge dans son whisky tout en continuant à discuter avec Ar-Uriel

'ppel moi Al mon pote, servant de Dominique le juste!Allez on trinque!
Euh... Et bien, à la tienne, Al, et aux exceptions.

Tu es nouveau ici, non ?
Al-Nazzam hoche la tête, boit une gorgée regarde les démon toujours aussi soupçonneusement puis fait

Yep...mais j'nai entendu d'bonne dans le coin...

Il hausse les épaules puis fait

Tant que les exceptions restent des exceptions

Il trinqua avec Ar-Uriel une nouvelle fois, but son verre d'un coup puis recommanda un autre whisky

Y 'zont besoin d'gens pour servir la pur et infaillible justice qu'on m'a dit...j'ai donc été dépéché...et me voilà...

Il fit un signe de tête et sans chercher a diminuer le son de sa voix ou autre dit

Qu'est ce qu'tu peux m'dire sur les déchu qu'sont là? Y 'en a qu'on l'air sympa d'aprés leur réactions à tes signes...
Sur ces entrefaites, un *boink* se fait entendre comme si un lapin sous acide chargeait le bar et Toriah fait son apparition, un poil décoiffée et sautillante. Apparemment elle a encore abusé du sucre. Elle porte des rangers, une petite jupe courte et une petite veste noire.

Chouette, un bar que je ne connaissais pas encore ! Salut les gars, ça roule pour vous ? On dirait que je ne vous connais pas donc je me présente, Toriah, servante de Daniel.

Toriah commande une bière avec un grand sourire rayonnant et examine les personnes présentes dans le bar avec un regard perçant.
lève son verre en direction de la nouvelle venue
Salut Toriah!

Méfie toi, il parait qu'une note de frais vampirique poursuit les Daniels dans les bars des marches intermédiaires... en riant il raconte cette histoire :

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=...start=2976

Forum Jump:

Users browsing this thread: 147 Guest(s)