Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parrait que y'a un malade qui a tué 1 personne et blessé 19 autres à Montréal. À un collège où 4 de mes amis vont...

Yeap, c'etait sur toutes les chaine d'info americain hier, ca faisait une distraction par rapport a la guerre en Irak, en Afganistan, etc... Faut croire qu'ils en ont marre de nous annoncerchaque jour combient de leur gamins sont mort loin de chez eux pour des mensonge...
America powaaa !
Il paraît que j'ai trouvé des cartes d'intervention divine chez mon vendeur habituel
Il parâit que ça a l'air bien cool.
Il parait que c'est quoi ces "fausses cartes de la DGSE" de Ben16?
Quote:Yeap, c'etait sur toutes les chaine d'info americain hier, ca faisait une distraction par rapport a la guerre en Irak, en Afganistan, etc... Faut croire qu'ils en ont marre de nous annoncerchaque jour combient de leur gamins sont mort loin de chez eux pour des mensonge...

Un MARINES ça crève pour son pays avec le sourire ! Sale planqué de communiste va !
Il paraît que Sergent Longhorn c'est un gros gros gros naze. Il paraît qu'il a pas dit " Il paraît ".

Il paraît qu'ensuite on ne dit pas " marines " mais " meuwinez "

Il paraît que je décerne à Neko7 le titre de la Finesse.
Il paraît qu'à force d'attendre mes nerfs vont craquer et que je vais finir pas prendre une coupe de champagne avec un anti-dépresseur dedans.

( Il paraît que ceci était un clin d'oeil que seul mon ancien MJ va comprendre Big Grin )
Il parait qu'un certain baron , roi de la pomme de terre selon un autre, passera surement demain plutot .. Smile

Désolé les Démons .. va falloir attendre pour le dénouement ...
Il parait que Cry Cry
Il parait que pourquoi !!
Il parait que c'est un monde cruel ....

Il parait qu'un démon ne sais pas trop ce qu'il va lui arriver demain.

Il parait que c'est une rumeur ...
Quote:Yeap, c'etait sur toutes les chaine d'info americain hier, ca faisait une distraction par rapport a la guerre en Irak, en Afganistan, etc... Faut croire qu'ils en ont marre de nous annoncerchaque jour combient de leur gamins sont mort loin de chez eux pour des mensonge...

J'en ai raz le bol d'entendre ça chaque jour! 4 soldats Canadiens morts en Afghanistan, Harper prie Bush et bla bla bla...
J'ai appris que j'avais une connaissance qui c'est fait tirer dans la fussilade à Dawson. Il est sort de l'hôpital demain matin sans rien de perdue (on calcul pas le sang ici).

Et à propos du mensonge, au moins y'a un "Américain" qui voit clair (je sais que y'en a plus, mais beaucoup croit toujours le mensonge pour l'Irak).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)