Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Tout en restant parfaitement immobile, un fin sourire se devine sur ses levres, et il tend l'oreille afin de profiter au maximum de la conversation, Sachant que s'accoquiner avec l'Araignée, est synonyme de problémes.[/i]
(hrp / Arachnée a forme humaine, ce n'est pas une araignée géante. C'est juste qu'elle est un peu déformée. Membres insectoides, tout ca. et puis des yeux en trop aussi. Mouais, bon, oublie Smile )

Au contraire, Juge Nabella. Au contraire.

Se retournant vers Rimelda

Je vois tout a fait ce que vous voulez dire. Notez que l'on ne saurait reprocher a certains des notres leur naturelle hypocrisie. Ni l'arrivisme latent de ceux qui ne peuvent compter sur leurs seules capacités pour gravir les échelons de la hiérarchie.

Mais si seulement leur égo pouvait de temps a autre s'effacer lorsque le service de Satan est nécessaire, nous ferions un grand pas en avant vers la domination de cette humble bourgade.

Vous n'etes pas au bout de vos surprise. Attendez vous a voir des démons parler d'honneur, d'amitié voire (j'ose a peine y penser) d'amour.
Les memes vous parlerons de respect, bien qu'ignorant la signification du mot. Ils pensent que le respect se doit alors qu'il se gagne.

La démone part d'un rire crystallin, entrant étonnament en résonnance avec les notes de xylophone censées évoquer l'entrechoquement d'ossements

La confusion qui regne a Immac est totale, Rimelda. Vos seuls reperes seront ceux qui vous ont été inculqués en-bas. Ne comptez que sur vous-meme, trop nombreux ici-haut sont ceux qui ont oublié le visage de Satan.
Sortant de son mutisme, Lahmi intervient,la voix pateuse
"Je suis assez d'accord avec toi Arachnee.Le respect se merite,s'acquiert a la sueur de son front et au sang verse.Pour ce qui est des chefs de sce..section sautant sur les nouveaux demons,je plaide coupable,puisque ma section est destinee aux p'tits nouveaux..... J'attends l'accord de la Cdd pour me lancer dans une action d'eclat....Ras le bol des nanges qui me pourissent la vie!"
apres un silence,elle reprend
"pour ce qui est de la musique,j'aime bien l'autre la,qui joue de la viole de gambe..Mairin..Marin Marais...j'aime le son de cet instrument,triste et grave,et ses melodies envoutantes..."
Reposant son verre de vodka pourtant plein (lui aussi!)
"je n'ai qu'un but,servir Satan de mon mieux,me relever encore et toujours jusqu'a la victoire finale....C'est la lutte finnnaaalle,levons nous zet demain....
On les aura,ces angelots.....c'est qu'une question de temps,et de detre..determination."
Vous me peignez un triste portrait de la situation à Immac, Arachnée. Mais après les quelques temps que j'ai passé ici, je n'ai aucun mal à vous croire. Des démons qui se cantonnent à rester dans les Bas-Fonds en tendant quelques traquenards aux Anges assez bête pour s'y aventurer et des petits traffics misérables. A cela s'ajoute le fait que les rares altercations que j'ai vu sont entre des Démons. Amusant. Mais ridicule surtout."

S'adressant à Nabella :
Je ne suis pas partisane d'une guerre ouverte, évidemment. Je connais les commandements démoniaques, et je ne suis pas assez stupide pour désobéir à Satan. Mais je n'apprécie guère les méthodes actuelles de nombreux incarnés. A croire qu'il faudrait damner les humains et les démons à présent... Enfin bon...personne ne me touchera avec sa ...gentillesse. (Elle crache le mot.)

Elle remarque alors Lahmi se levant et se rapprochant d'eux, et ne comprend pas pourquoi elle est dans cet état là. Après le médiocre spectacle de sa chef de section, Rimelda prend la parole :

"Lahmi, votre détermination est louable, contrairement à votre état lamentable. Ce n'est pas ainsi que nous arriverons à quoique ce soit. Rendez vous plutôt à nos Quartiers afin d'organiser la section, vous y serez utile. Et reveillez ce Feyneas. Vous deviez lui entretenir de plusieurs choses, n'est-ce pas ?"

Poursuivant sa discussion avec Nabella :

"Combien d'autres alcooliques et dégénérés avons nous besoin pour faire main basse sur la ville ?"
Rashkar, toujours assis à son comptoir, son verre de sprite vide depuis belle lurette, écoutait toujours la conversation. N'y tenant, il lanca rapidement :

-Décidément, pour une servante de Khronos, vous semblez bien prompte à juger... Peut-être votre jugement est-il même... prématuré...

Il esquisse alors un fin sourire moqueur, et fait signe à Brian de lui resservir un soda
A Rimelda :
Je ne sais pas, ma chère ... L'Administration a surement ses raisons pour agir ainsi et faire venir à Immac autant d'alignés ... Des alignés de ... pietre qualité dirons nous ...

Cela ressemblerait presque à une "école" grandeur nature ... Le spectacle qu'on voit souvent en arrivant à Immac est en effet déplorable. Des démons qui préfèrent s'insulter plutot que de lier contre les anges, des démons qui semblent plus gentils que les anges, qui sont eux, de "vulgaires fripouilles", comme on dit ... Et surtout des alignés qui ne respectent pas les règles.
Et pourtant, à mon grand étonnement, nous ne sommes que quelques démons d'Andromalius à "faire la loi". L'équation est simple : beaucoup de fautes restent impunies, helas.

Vous vous habituerez surement ... De toute façon, je crains que vous n'ayez le choix, mais je comprend ce que vous ressentez ...
!Sarcastique, sans se retourner

Nab'... oublie pas que c'est justement grace aux Andromalius... que nous sommes si "sages" et "gentils" !

Le dernier mot lui ecorche le palais.
Rashkar approuve par un hochement de tête, et marmonne pour lui-même

-Pff, même pas le droit de se foutre sur la gueule, et après ils râlent qu'on est trop gentils...
Nabella tourne la tête vers Freeman et Rashkar, leur lançant un regard noir ... puis finalement, lache un long soupire avant de se reconsacrer à Rimelda ...

Ils ont tous l'air de croire qu'être un démon c'est mettre l'anarchie partout ou l'on passe, même dans notre propre camp. Ils ne veulent pas comprendre qu'être "sage" avec leurs confrères, c'est être plus efficace dans leur mission pour Satan ...
Je les empèches de s'entretuer, et ils pensent que je veux faire des Enfers un "paradis" ...
Je ne suis pas d'accord avec vous, Nabella.

Votre role est certes de veiller au respect des Principes et de punir les incapables.
Et il est vrai que de coté la, il y a du travail...

Coup d'oeil furtif vers Freeman

Mais a mon humble avis, vous perdez bien trop de temps a faire la police au sein des troupes, alors qu'un bon vieux reglement de compte a l'ancienne remet les pendules a l'heure une bonne fois pour toutes.

Autrefois, c'était simple : le survivant avait raison.
Je dois etre un peu vieux jeu :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 34 Guest(s)