Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Razminus pose son regard froid sur le dos de Strygs puis tourne lentement la tête vers Brian,son regard quittant Strygs au dernier moment,sa voix est neutre,sans sentiment

Ta meilleur biere au meilleur prix....s'il te plait....
Regardant le Chevalier s'éloigner.

... c'est tout a votre honneur ! Un bon Chevalier... est un Chevalier comprehensif... au yeux des "petits" comme nous...

Il s'incline marquant son respect, meme si celui-ci ne le voit pas, et se retourne vers Benoit.

Ou en etions-nous ?
L'homme interpelle Strygs.
Et si c'est moi qui vous ... offre le verre ... Consenteriez vous à venir ... vous asseoir à ma table ?
Nabella, alors que Strygs se dirige vers la sortie, entre dans le bar, se retrouvant alors nez à nez avec son supérieur ...

Le Chevalier Strygs, ici ... Si elle avait imaginée un jour le croiser dans un lieu comme celui-ci ...

Chevalier ? Et bien, je crois que notre curiosité à choisi le même jour pour nous faire visiter l'endroit ... Je n'étais encore jamais venue mais ... Ca change de Chez Régis en tout cas !

L'homme dissimulé proposant alors un verre à Strygs, Nabella n'insiste pas plus et ne cherche pas à faire de même, préférant laisser ces deux derniers en tête à tête. Elle se dirige alors vers SLH et Freeman, s'accoudant au comptoir et demandant à Brian ...
Salut ! Tu peux me servir un Russe Blanc ?
Strygs salue Nabella d'un petit geste de la tête.

- Contrairement à toi je ne vois que très peu de changement avec le bar Chez Regis. Mais je dois avouer n'avoir fait que de très breves apparitions dans ce bar aujourd'hui fermé pour pouvoir juger de cet état de fait.

Il s'assied à la table de l'homme dissimulé.

- Avec une demande courtoise, je n'aurai pu refuser. Je prendrai comme d'habitude un whisky sec.
Se tournant vers Nabella

Un russe blanc... voila donc un choix trés distingué...

Il fait un petit signe de tete entendu a Brian, en lui faisant glisser un billet.

Quel genre de personne serait-je donc, si je n'avait pas la galanterie de vous offrir ce verre !
L'homme leve la main vers Brian pour attirer son attention .

Ton meilleur whisky sec, s'il te plait .. Je sais que le Chevalier ... à des goûts ... trés pointu dans ce domaine.

Puis se retournant vers Strygs.

Je partage la surprise ... de mes camarades ... Il est rare de vous voir ... vous détendre ... C'est agréable de constater ... que vous savez parfois relâcher la pression ...
A Freeman : Merci bien, Freeman, j'apprecie vraiment ton attitude à mon égard, ces jours-ci !
Oui, un russe blanc ... Je m'y met, bon gré mal gré, influençé par certains des notres ... Elle regarde alors SLH, en lui faisant un clin d'oeil.

Se tournant à droite à gauche pour se faire un avis de "l'ambiance" et du décor, elle ajoute ces quelques mots : Hmm, plus rustique, mais ... sympa quand même !
A Freeman .
Nous parlions d'un éventuel entraînement au sabre dans un endroit discret de la ville .
Et je m'apretais a te dire que votre pouvoir de poison est vile mais terriblement efficace dans le temps pour affaiblir une cible .

A Strygs.

Tu sais chevalier , on est ici sans conflit aucun entre nous , tu ne m'apprécie pas , et je peux le comprendre vu ce qu'il c'est passé entre nous , mais sache que je ne t'aime pas non plus , et que ce verre que je souhaite t'offrir ne changera en rien nos rencontres éventuelle dans la ville .

C'est un verre de politesse et de courtoisie que je t'offre la chevalier l'accepter ne fera que renforcer ton coté détendu :wink:
Lui sourit

Mais je vous ait toujours respecté... très chère ! Meme si quelquefois... par la force de certains je m'emporte... je n'oublie jamais ce qui a été fait !

Votre aide a l'école, est la preuve que vous prenez votre travail trés a coeur...

Et je vous sait... comprehensive !

Il lève legerement son verre, en sa direction, afin de lui porter un toast

Forum Jump:

Users browsing this thread: 143 Guest(s)