Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il se fait discret aussi... si il y avait un trou de souris, il y rentrerait, mais n'ayant que son verre comme cachette potable, il pique du nez dedans, regardant au fond du verre, quelque chose qui n'existe pas, mais que pourtant il fixe d'un air plus qu'interessé
Regarde Stryg entrer et lui fait un petit signe de tête .
Chevalier , vous ici ?
C'est tellement rare de te voir prendre un verre .
Je te l'offre tiens pour la peine.

Puis se tourne vers Freeman .
Allé Free , t'as rien fait de mal , on boit juste un verre c'est tout .
Quote:Allé Free , t'as rien fait de mal , on boit juste un verre c'est tout .
Il le regarde de travers

Hé Ben'... je suis resté poli ! ... et je te respecte... alors tache de ne pas m'insulter...

Il replonge immediatement dans la comtemplation du liquide ambrée, en grommellant

J'te dit pas que tu fait rien de bien moi...
Chevalier, vous ici... Pour une nouvelle !

Arachnée cligne de ses huits yeux plusieurs fois rapidement
Se penche vers Freeman .
Le prend pas comme ca vieux , apres tout on fait que discuter d'arme et boire des canons .
Regardant Ben16 dans un premier temps et montrant son verre encore rempli.

- Je te remercie mais je déguste déjà ce vieu whisky. Cela fait longtemps dis moi ... que ton sang a séché sur ma batte, il faudrait que nous nous organisions de petites retrouvailles dans nos rues, j'aurai peut être le plaisir de voir les progrès que tu as peut etre fait?

Voyant Freeman essayer de se faire petit.

- Je ne considere pas comme traitrise le fait de leur parler ici-même, tant que ce n'est pas des informations importantes à notre camp ou tant que que ce n'est pas pour se faire pittoyablement manipuler par ces sottes créatures. Tu penses bien que je ne serait pas là sinon.

Leve la tête d'un air pensif...

- J'avoue parfois négliger un peu l'aspect relationnel avec les démons... préférant plus la sanction que la prévention et le conseil... Un petit verre de temps à autres permettrait peut etre de "m'humaniser"...

Content de son allusion subtile au pouvoir qui est la spécialité de son maître Andromalius, il esquissa un léger rictus ressemblant presque un sourire...

Se tournant vers Arachnée.

- Quelle est le problème très chere, tu sembles très surprise...
Benoit recrache sa biere au moment ou Strygs parle d'humanité ...
Ben dis donc , je sais pas si j'ai progresser en combat mais toi en tout cas t'es devenu drole .
Si l'homme est surpris de l'entrée de Strygs, il n'en laisse rien paraitre. Il se contente de lever son verre en direction du Chevalier quand celui ci porte un regard dans sa direction .
Aucun probleme, Chevalier.

Ma surprise est bien innocente, et je respecte trop les principes pour avoir a vous craindre Smile
Strygs ignore la remarque de Benoit16, fait un léger et gracieux mouvement de tête pour saluer l'homme dissimulé et tout en gardant les yeux fixés sur cet homme il répond à Arachnée

- Bien alors trinquons, pour une fois que je me laisses un peu aller à ces sociabilisations que je juge bien souvent inutiles.

Il reprend une petite gorgée de Whisky. Et demande à Arachnée

- Alors que vous racontez vous ici d'habitude? Il faut dire que je n'ai pas vraiment coutume de ce type d'endroit, et que je ne sais comment faire pour se détendre un peu... Au fait, ais-je interrompu une discussion?

Il regarda SLH, attendant ses réponses.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 328 Guest(s)