Threads: 26
Il paraît que c'est la saison des permis et des bac blanc.
Il paraît que j'ai semaine bac blanc dans 2 semaines,
Il paraît que je passe mon permis fin mars.
Il paraît que c'est pas gagné ...
Threads: 66
Il parait que le dernier inscrit sur le forum c est inscrit avec mon surnom .
Il parit que j espere que c est pas la personne a qui je pense .
Il parait que si c est bien lui , Brendalf Uubu et Gwendal vont avoir un tres serieux concurent . :wink:
Threads: 29
Il parait que bonne chance à tous ceux qui passe des épreuves bientôt
Threads: 44
Moi ça s'est terminé à 15h30.
Threads: 79
Il parait que le numéro de téléphone de la signature de Equinox est un numéro SFR
Il parait que c'est un Fake
Il parait qu'il est pas attribué
Il parait que moi je voulais le vrai pour "tester" :twisted:
Threads: 103
Il parait que je commence vraiment a en avoir ras-le-cul de me faire buter sans raison.
Il parait que je ne connais pas Plexus mais que je ne le remercie pas.
Il parait que ca fait 3 fois de suite que je me fait buter juste apres avoir ramasse et utilise un skateboard ...
Threads: 533
Il parait que Plexus est inconnu au bataillon...
Threads: 133
Il paraît qu'il y a tellement de choses plus sympathiques à faire avec le derrière d'Uthorion que de le plomber... Franchement, cela dénote un manque total d'imagination.
Threads: 676
Il parait que la limitation "Restriction" que devait appliquer Danator à mon perso lors de l'IRL d'Angers s'est finalement appliquée à mon PC.
Il parait que cette limitation s'intitule "Ne fonctionner que dans mon appartement à Rennes"
Il parait que ce fonctionnement défie toutes les lois physiques auxquelles j'ai pensé pour le moment - d'où la question du jour: "MAIS PUTAIN POURQUOI TU NE MARCHES PAS AILLEURS BORDEL !!!"
Il parait sinon qu'à Angers on a rencontré une joyeuse bande de rôlistes, et que certains ont la tête et l'attitude à laquelle on s'attendait (hein Ubuu) et d'autres pas du tout ^^
Threads: 79
Il parait que je suis HYPER dégouté et HYPER ENERVE :evil:
Il parait que je vien de foirer mon permis :evil: :evil: :evil:
Il parait que je HAIIIIISSSSSSS les voies d'accélérations :evil:
Il parait que le l'ai foiré à cause d'un CONN*** de TOCAR DE MES 2, qui à accéléré lorsque je me suis engagé dans cette PU**** de voie :evil: :evil: :evil:
Il parait que j'ai envie de l'étipper et de lui faire bouffer sa caisse de merde :evil: