Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un nouvel arrivant pénètre dans le bar. La mine sombre, l'allure pataude et massive ne dissimulant cependant pas suffisamment l'agileté qui se dégage des mouvements de l'homme. En jean, pull noir retroussé sur les biceps impressionnants et chaussures de ville, avec des lunettes de soleil sur le visage.
A peine les portes du bar poussées, il jette un coup d'oeil à droite et à gauche, semblant observer la configuration des lieux, l'air méfiant. Son visage semble buriné et bronzé, ses yeux enfoncés dans leurs orbites, pupilles noires et cruelles. Un observateur attentif remarquerait ses nombreuses cicatrices sur les bras, quelqu'un de moins vif remarquerait seulement que l'indivu manque et de charme et de charisme.
Il détaille les gens au comptoir, puis n'hésitant plus, avance tranquillement vers le zinc, tout en rangeant ses lunettes dans son col.

-Hum... Salut la compagnie!

Sa voix est grave, profonde et peu harmonieuse. Il adresse un signe de tête aux personnes présentes, et plus particulièrement à Arachnée, lui envoyant un sourire que l'on pourrait qualifier de torve, puis s'installe sur un siège, tape sur le comptoir et demande alors :

-Un sprite, s'il vous plaît, ou n'importe quel truc sans alcool! Mais un soda, d'préférence!

[HRP : edit pour cross post avec Arachnée]
Ah, voilà enfin une parole sensée...
Ouaip t'as bien raison .
Sergent je t'offre une verveine .
A brian

Un whisky mec !

Il attend impatiemment le verre, le vide d'un trait, et en recommande un autre, et se retourne vers Benoit.

ho... Ben' a Fleches... joli le coup de l'arbalete...

Il se dirige vivement devant lui, et se retient de lui serrer la main, toutefois il le salue poliment

... Sincerement... un carreau a cette distance... enfin... meme si c'est une arme de manant, je doit reconnaitre que tu es bon...

S'inclinant encore legerement

Tu es un digne adversaire...

... permet-moi de t'offrir a boire...
Longhorn sort des toilettes puis re rentre puis ressort en murmurant des trucs pour lui même ... l'air extrêmement indécis.
Il passe devant Ar-Uriel et fait un geste du pouce sur sa carotide d'un air de dire ...
"Toi je vais te saigner"
en souriant d'un air carnassier de toutes ces dents blanches.
Puis un petit rire et enfin se tournant vers Freeman et Yama

Bon alors les tarlouzes là ... Vous avez choisi ?
Je suis honoré que me concidere comme un bon adversaire .
L'arbalette legere n'est pas une arme de manant , c'est une arme discrete et precise comme tu as pu le remarquer , et comme ton camarade dans le bus l'a lui aussi remarqué .
A distance j'ai toujours été un tres bon tireur .

Discutons de tout ca devant une bonne Pietra .
Se retourne vers Brian

Sert lui donc ce qu'il desire !

A ben

Le sniper des rois...

Avec un sourire

Je considere arme de manant, car comme tu as du le remarquer... les armes a feu... et ce genre de chose... ne m'attire guere...

Je prefererais toujours une bonne lame... et le regard de mon ennemi pour seul motivation...

Mais j'ai l'habitude d'encaisser generalement... et pourtant là... Il se touche le ventre... je l'ai senti passer...

Parlant pour lui-meme

Et cette precision... c'est incroyable !
Je pense que Lamia aussi va trouver la precision du tir plutot pas mal .
Les lames , pour tout te dire a par de temps en temps un couteau de combat , je n'ai jamis utilisé ce genre d'arme , j'irais peut être faire un tour a votre dojo un de ces 4 pour apprendre un peu .
Sourit

Lamia aussi est forte dans ce domaine... enfin...

Attrape la pietra, et lui tend, en lui rajoutant discretement

Peut-etre aurions-nous le loisir de nous entrainer ensemble alors...

... bien que le dojo... soit un peu trop... pour les humains a mon gout !
Rien ne vaut un bon poignard pour trancher quelques gorges en silence.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 161 Guest(s)