Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'ourson pivote sur son tabouret, s'adossant au bar

Waou les filles, tout le monde se calme ... Attention trop d'ambiance tue l'ambiance ...
Nan mais sans rire, vous êtes mous là !

Puis regardant le srgt, la peluche inspire à fond comme pour se donner du courage

Oui bon après ... Si c'est pour me bouffer c'est pas la peine mais bon ...
une silhouette se faufile d'ombre en ombre...
me voici sergent. je viens me faire payer un coup en essayant de rester discret.
l'apparence demonique reelle c'est sympa mais d'un prétentieux...
se tournant vers le tenancier
brian, faites vous le vin au verre mon ami ?
Regardant Yama se faufiler comme une ombre, Arachnée semble surprise

He bien, Yama fils de Baal, avez vous donc honte de votre apparence au point de la cacher aux yeux de tous ?

Les Baalites sont d'ordinaire plutôt fiers de leurs attributs de créatures féroces...
Longhorn sourit à l'arrivée de son camarade de combat Yama

Yama je t'attendais !!! Content que tu viennes dans ce lieu de débauche ... hahaha !

Regarde Freeman puis commence à murmurer tout seul, son corps semble entièrement bloqué seules ces lèvres murmurent quelques mots
Je vais l'inviter à boire un coup ?Ouais mais faudrait pas qu'il le prenne mal. Ben c'est un bon gars ... un peu soupe au lait mais bon gars .... ouais mais bon avec ces Andréalphus, une fois tu les encules et tu te réveilles avec mal au cul à ton tour ... Comme des Malphas .... Non il est pas comme ça Freeman ... Un peu trop nerveux ... Il prend trop les choses à coeur... pour un démon .... Ouais mais t'as pas décidé si tu l'invitais à boire un coup. ... OK ... heu je vais décider à pile ou face alors .... Ou aux dés ? Ouais mais j'ai pas de dés .... Ou alors aux nombres de verres sur le comptoir ... Bon alors le plus simple c'est pile ou face... Bon alors Pile je l'invite Et Face ... Ben pourquoi pas l'inverse ? ... Face je l'invite ... Pile ... Oui mais si ça tombe sur la tranche hein ? Non parce que ça c'est déjà vu .... Et ... heu ... je fais quoi ? ... Bon ben t'as qu'à lui payer un coup alors .

Semblant sortir de sa paralysie, Longhorn s'adresse à Freeman
Hey Monsieur Tanaka !!! Il veut que je lui paye à boire ou il compte rester dans son coin Putain de pine de singe ?
Regardant son café maintenant froid, en sortant de sa torpeur...

Ouais... va pour quelque chose... d'un peu plus... "costaud" !

Il vient s'asseoir aux cotés du Sergent, abandonnant sa tasse sans regret.
Ah au fait ... avant j'ai un petit truc à faire. Commande ce que tu veux.

Longhorn pars aux toilettes en bousculant Ar Uriel d'un air méchant
Benoit raccroche son telephone et se tourne vers Freeman .

Alors , parait que tu as passé un mauvais 1/4 d'heure en Banlieu
Ar-Uriel reste un peu interdit après que Longhorn soit visiblement venu le bousculer intentionnellement. Il ouvre des yeux ronds.

Hé !

C'est pas possible de venir boire un coup tranquile ? J'avais presque oublié pourquoi je n'allais plus chez Régis et voilà qu'ici...

Le sergent rentre dans les toilettes sans même écouter.
Aux autres :

Qu'est-ce qu'il a ? Je lui ai fait quelque chose ? Je crois pas l'avoir jamais rencontré à Immac...
Je crois juste qu'il est devenu parano.
Puis voyant le geste du sergent et la menace qu'il lance a Ary Benoit se leve legerement .

Sergent , tu sais que tu ne menace pas un de mes gradés comme ca en pensant bien t'en tirer .
Si tu veux on sort faire un petit tour et on regle ca a l'ancienne ca te calemera peut être ...
Keep cool les mecs...

J'aime la tranquillité quand je bois.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 100 Guest(s)