Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Quote:Se tournant vers l'ourson.

décidement tu attire les démon bisounours,
tu seras pas un serviteur d'Ange en réalité?

Nan de Daniel potzi !!
En même temps y'a presque que vous ici ...
On a mis le vendeur d'armes en taule ?

HAHAHAHA !

Mais elle vendait que des pistolets à bouchon ! Dites c'est un canular ?
Minimax consulte sa montre.

Bon faut que je vous laisse,
j'ai un cours de

sort une feuille qu'il parcours apidement.

"Aliénation des humains par la machine"
à bientot.

son image s'estompe peu à peu jusqu'a disparaitre complétement
Y aller... je doit aussi !

Dans un surpebe style Yoda, il marche jusqu'a la porte, d'un pas decidé et ... relativement lent ! :lol:
Ouè ba moi aussi faut que je décolle !

Sautant au bas du tabouret, l'ours se tord la patte droite suite à une réception approximative !

Haha même pas mal ... :wink:

Puis se tournant vers les clients restants ...

Aller à plus les filles ! Mousse qui peut !! Big Grin
On dit que l’apparence est le reflet de l’âme. C’est sans doute vrai pour les anges et les démons. Mais la mémoire n’est-elle pas une partie de l’âme ?
Qui pourrait dire à quoi ressemble Ar-Uriel ? Peu de monde, en vérité. Car même ceux qui le fréquentent souvent ne se sont jamais posé la question.
Sans souvenir, sa propre image est indéfinie et cela se perçoit dans celle qu’il donne aux autres.
D’une carrure et d’une taille moyenne, ses cheveux bruns encadrent un visage sans relief. Ses traits semblent modulés par les moments et sont plus le reflet de ce qu’il ressent sur l’instant que de ce qu’il est. Un portrait banal la plupart du temps quand il se laisse aller à sa timidité. Un regard plus dur quand il débat avec passion. Une expression de douceur séduisante quand il est aimant.
Souvent, des ailes de taille variable mais immanquablement colorées se dressent dans son dos.
Sans le poids du passé, seules les émotions le sculptent au gré de ses interlocuteurs ou des situations.

Et nul ne s’en rend compte. Après tout, qui fait vraiment attention ?

Ar-Uriel, discret dans sa forme naturelle, rentre dans le Bar un peu timidement. Il va au comptoir.

Euh... Bonjour. Bienvenue à Immac Big Grin
Pourrais-je avoir un café ?

Avec sa tasse, il va s'asseoir à une table. Puis, il regarde les clients et lance à la générale :

Vous aussi, vous avez des problèmes avec le Principe de Discrétion ?
* Souriant à la vue d'Ar-Uriel , et se tournant vers lui*

- Oui, comme tout le monde je pense. Mais bon, on fait avec en attendant que ... Ceux d'en haut et en bas le fasse respecté... Mais sur ce, mon cher, puis je vous offrir un verre?
Euh... Oui, avec plaisir. Vous pouvez m'offrir mon café. Big Grin Merci.

Alors, c'est ici le nouveau Bar ? C'est... euh... chaleureux. Y'a pas trop d'ambiance mais ça va venir, non ?
Le temps que les gens s'habituent :roll:
* Commande un café au comptoir, et va rejoindre Ar-Uriel *

- Et bien , depuis que votre ami en peluche est parti, c'est vrai que c'est beaucoup plus calme. Mais c'est comme tous les bars, le traffic, ca va, ca vient. Si vous voulez de l'ambiance, on peut très bien dansé sur les tables, et faire venir quelques potes, ca sera sympa Wink
Des problèmes de discrétion ?

Tu veux dire qu'on peut plus pêter sans que ça se sache ?

ouais .... pas toi ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 263 Guest(s)