Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'homme décroche son téléphone qui vibre de façon insistante. Il discute un moment et rapidement devient hilare. Il raccroche et rejoint les démons du bar, toujours enjoué .

- Avez vous entendu .. ce qui passe dans la discothèque ? ... Et dire que nous craingnions quelque chose ... pour Paques ... La vendeuse en prison .. le dJ qui va se retrouver chomeur ... Franchement .. les anges sont encore ... plus destructeur que nous ... et c'est un plaisir à voir .

De plus , ... passer des chants limite religieux .. pour Paques ca sera .. un bon point pour prouver notre bonne foi à la mairie ...

Manquerait plus .. que des bibles qui font passer Jésus .. pour un buveur invétéré de Kro ... à l'esprit rebelle ... pour entrainer les jeunes ... de cette ville sur une vision de Dieu .. non conforme a celle officielle ... Comment apelle t'on cela deja ? Une secte non ?

Brian !! Sers a mes amis ... un verre de ma part ... Oh et puis .. aux anges aussi ... ils nous amusent telement ...
Nyrielle rentra dans le bar, un grand sourire aux lèvres.

"Han, les anges m'ont trop grave cassé en me foutant une vendeuse d'armes en taule, en me ridiculisant dans mon propre bastion, en sensibilisant les gens à la religion d'une façon novatrice, mais même pas mal, jsuis en métal, et en plus, euh...c'est trop une victoire du mal bwahahahaa, parce que même quand on prend dans le cul, on gagne, han!

On est trop fort!

...

Pathétique.

Big Grin

Mais continuez, ça nous fait super rire.
"

Et l'angèle de chopper une bière en se bidonnant comme une folle.
Mettre une innocente en taule .. alors qu'on a un marché noir .. oui c'est amusant ..

Jésus revient c'est sympa .. ca fait parodie amusante pour la disco ..

Franchement votre victoire c'est quoi ? La vendeuse sera démolie et encore plus sensible .. a nos propositions .. le Dj va se retrouver au chomage .. la boite , tenue par des humains .. perdra beaucoup d'argent .. ce qui nous laisse de quoi faire notre traffic ..

Nous ridiculiser dans notre bastion ? tu crois que ca aura autant d'impact que .. le pretre qui s'endort dans la messe .. ou les enfants qui jouent avec des flingues ? Big Grin

Je suis content que vous fétiez une victoire .. mais excuse moi .. c'est quand même ridicule .. et trés amusant
Big Grin

J'aimerais que tu vois .. la réaction des démons dans l'Antre

Allez Nyrielle .. dis moi en quoi c'est une victoire ...
S'adressant à Nyrielle

Bien joué miss, si c'est à vous que reviennent les lauriers de cette victoire angélique. J'ai cru comprendre que ca faisait longtemps que votre camp n'avait pas proposé d'animations de cette qualité ici.

Et ne prétez pas attention à cet aigri qui pense que nier le mérite de son adversaire est la seule façon d'en gagner.

Jeeves sourit à l'homme enrubanné.

N'est-ce pas mister Bob ?
oui tu a raison Jeeves ..

Je ne peut que m'incliner devant .. une telle débauche créative ... et une telle victoire qui nous met ... dans un embaras certain ..

Réussirons nous a rattrapper .. cet immense retard dans le domaine .. musical ?

Je crains qu'Immac ... nous soit perdu ...
"Une innocente?

Sans déconner, elle vend des armes de guerres au premier gars qui rentre dans son magasin, j'ai du mal à m'emouvoir.

Le reste, je ne doute pas que vous en riez. Mais vous en riez jaune. Tu peux toujours faire le gars qui s'est pas fait démolir tant que tu veux, on s'en tappe en fait. Ce qui est sur, c'est qu'on aura plus de gens à l'église le dimanche.

Pour nous, c'est l'essentiel Big Grin

Mais je sais, je sais "Ouais mais non, même si on perd, on gagne, mouhahahahaha".
Tu peux continuer comme ça comme un disque rayé hein, et tes potes aussi.

Alors je vais vous laisser continuer dans le vide, et vous regarder en me marrant."
ooh je ne pretend pas gagner .. au jeu du ridicule, je prefere te laisser la main Big Grin

C'est certain que Jésus Revient .. ca attire du monde a l'église .. c'est telement évident ... Big Grin

Bon .. on peut pas non plus trop vous en demander hein .. c'est deja pas mal que vous .. n'ayiez pas tenté de poser une bombe ... on va dire un point pour vous .. si ca vous rassure ... on pourra dire que vous êtes sociaux comem ca ... bientot , peut être que vous pourrez même avoir de vraies opérations .. qui portent et tout et tout ?

Rien n'est perdu ... vous allez y arriver .. c'est qu'une question de volonté Big Grin Big Grin
Razminus entre dans le bar dont on lui avait parler,il regarde froidement tout le monde,s'attardant sur le nounours puis va s'assseoir pres de Freeman

Salut vieux quoi de neuf?Et c'est quoi ça...

Il désigne de la tête le nounours
Se tournant vers l'ourson.

décidement tu attire les démon bisounours,
tu seras pas un serviteur d'Ange en réalité?

à bob

dites c'est quoi cette hitoire de vendeuse en prison? qu'est ce qui se passe à Immac? j'ai du rater un épisode, pendant mon stage de formation
Il regarde Raz', lui fait un petit geste l'intimant d'attendre, mais au vu des dernieres infos donnés par l'homme dissimulé, il prends rapidement son portable, appele quelqu'un avec une certaine febrilité et seul quelques mots peuvent etre audibles pour les personnes presente dans le bar.

... te moi ce con ! et dit lui bien que c'est de ma part surtout, avec toute ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 512 Guest(s)