Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Rit allegrement, et se met a chantonner trés doucement.

Minidoux... il aime prendre des coups... minidoux... lala lala lala la laaa

Ne fait meme pas attention a l'intervention de Longhorn, qui est des plus normales d'ailleurs.
Répondant aux différentes solicitations et se tournant vers Brian

Une margarita s'il vous plait.

Il rampe alors vers le bar, attendant sa commande
Quote:* S'approchant de la peluche *

- Dites, vous n'avez jamais pensé a changer de costume. Ou vous excusé a celui qui vous à fait ca? Parce que bon, la , vous allez finir en nounours grillé. Ca serait dommage, vous êtes si mignon et si doux... On peut vous louer pour les fêtes pour enfants ;-)

On ne s'excuse pas auprès de Christophe ! On subit son courou et on ferme sa gueule ...
D'ailleurs si mon "costume" te plait je peux aller plaider en ta faveur pour qu'il t'en fournisse un aussi !
si tu agis ainsi a chaque fois qu'on te tend la main Geno....je retire ma proposition.
* cyniquement *

Oooh la pauvre loute, elle est vexée maintenant...

Te plains pas, en général, quand on me tend la main, je la coupe
Memes tra passioné par cette prise de bec, en oubli son batonet de Croustibat qu'il laisse échapper, le bout de poisson pané s'écrase au sol...

Putain pour une fois qu'on m'oubli ...
* Mort de rire devant le batonnet de croustibat *

- Mais t'es trop drole toi. Ca te dis pas une place chez Kobal? Tu ferais un malheur. Non mais sérieusement, y a bien un moyen de retrouver ta forme normale grand. Parce que la, frachement , tu frise.... *éclat de rire* ... le ridicule.

- Et puis , pourquoi ne pas s'excusé auprès de Christophe, vu que c'est lui qui t'a collé cette limitation, il devrait pouvoir te la retirer. Un souci de fierté personnel ptet?
Le serpent s'approche de l'ours

C'est quoi ce nounours qui parle ?
Quote:Le serpent s'approche de l'ours

C'est quoi ce nounours qui parle ?
une poupée gonflable pour pédophile je crois
A Valentin

C'est pas ça (pas complètement), mais il y tenait vraiment beaucoup à sa collection de Pokémons !! Des pièces de collection potzi ...
Arf il est vraiment en pétard ... p'tet qu'avec le temps ... si je suis pas cramé d'ici là ...

Puis baissant la tête

T'as moy' de me rendre mon bout de poisson s'te'pl' !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 312 Guest(s)