Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
A freeman encore un peu bleu suite à l'attaque du sergent

Quand y veux y m'lache l'asticot !!

A lui même...

Au putain c'est la fin là ... y va me défoncer
Quelqu'un ... à la rescousse d'un pauvre nounours .?.?

A freeman

Si t'étais un peu moins primaire du lobe frontal tu te s'rais p'tet rendu compte que c'est à cause de toi qu'il disjoncte ton pote !!

A lui même

Ok là c'est mort ... y va me cramer ...

A tout l'monde

Bon je paye un coup à quelqu'un là ... hein ... s'il vous plait
Sourit allegrement lorsque Longhorn le chope par le "colback". lorsque celui-ci le repose au sol.

Et ben voila... on te retrouve la !
Pendant un moment, j'doit reconnaitre que tu m'as fortement inquieté !

Allez sans rancune... j'te paye un coup a boire !
Un coup à boire ? Heuuu ... Je vais prendre ....

Pas une bière j'en ai déjà une ... ouais mais celle là elle est tiède ... et la bière tiède c'est pas bon ... remarque qu'est ce que t'en sais ... tu bois jamais de bières tièdes ... ouais mais là il m'offre à boire. Alors on va prendre quelque chose ... un whisky peut être ou une heuuu ... un ... café ... un ... bourbon ... une ...
Se retournant vers Brian "l'invisible".

Allez... offre donc ce qu'il desire au Sergent !

Une petite tape dans le dos de l'interessé, qu'il ne semble meme pas remarquer

... le VRAI Sergent !
* Rapidement, la démone revient vers Freeman *

Tu savais que le corps humain peut être brûlé sans aucuns soucis à 95%? Je parle pas d'une peluche, mais quand même...enfin, moi, tu sais depuis le temps, que si je brûle le fermier, je brûle la ferme avec...

* retourne à la discussion avec Jeeves *

Gerbant n'est ce pas?
Certains, à les écouter, on pourrait croire qu'ils ont fait un stage en face tellement ça pue la gentilesse et l'entraide. Sous ces couverts d'angélismes, la pluspart ne pensent qu'à tirer la couverture vers eux au dépend des intérêts de notre Maître à tous et des Enfers, un comble.

faut dire ce qui est, c'est le souk à Immac mais il y a moyen de sortir son épingle du jeu, suffit de ne pas oublier ce qu'être un démon veut dire. Si ça te tente de bosser avec de vrais démons, je te laisse ma carte, comme je l'ai dit, j'ai un projet à te proposer et ce ne sera pas pour être gentil, tu t'en doutes
Hoche la tete d'un air convaincu, et avec l'envie visible de ne pas le verifier, aux informations non moins interessantes, que la démone lui fournit.
Arbore un sourire sur sa connotation, rapport a la ferme et fermiers.
"ne pas oublier que le nounours est quand meme un ange de Daniel....une ame de brute dans un corps de tendresse!"
Se tournant vers le Sgt:
"il est vrai que vous n'avez pas l'air dans votre assiette,Sgt....Peut etre est ce du a l'ambiance du nouveau bar....Fixant Bryan dans les yeux ou de son mystérieux patron?Jesus,lui au moins on savait qui s'etait..vous on ne vous connait pas...Qui etes vous en realité monsieur Bryan?Nous sommes là à parler comme si vous n'etiez pas là,vous en apprenez plus en une journee sur nous que nous n'en savons sur vous..."
Enfin,s'adressant a Genocide
" si jamais je peux t'etre utile,et autrement que comme cible d'entrainement sourire narquois tu peux me contacter."
* S'approchant de la peluche *

- Dites, vous n'avez jamais pensé a changer de costume. Ou vous excusé a celui qui vous à fait ca? Parce que bon, la , vous allez finir en nounours grillé. Ca serait dommage, vous êtes si mignon et si doux... On peut vous louer pour les fêtes pour enfants ;-)
* camoufle un léger sourire en coin *

Qui peut bien être Brian?

Peut être tout bêtement le patron d'un bar, celui là en l'occurence...

Sinon, j'ai bien pris note de ta proposition Crocell. Par contre, j'hésite à comment te classer dans mon carnet. Je met quoi? Ok pour une séance de torture sur trois semaines ou prête pour servir de chair à canon?

Il faut dire que là, les deux sont tentants...

Sinon, lachez minidoux, il va avoir ses nerfs en pelotte de laines, ça pourrait vexer ses potes si il revient tout sâle et plein dee poussières
UNE BIERE BLONDE !

Je prendrais bien une bière blonde ....

Voyant que tous les yeux se tournent vers lui

Ben quoi ? J'ai pas l'droit d'boire une roteuse ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)