Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lahmi glisse a Minimax "tu crois que la peluche peut s'etre echappée de la chambre de Clairdelune?"
Quote:Lahmi glisse a Minimax "tu crois que la peluche peut s'etre echappée de la chambre de Clairdelune?"
ClarDeLune à un lapin rose...
ça ressemble pas à un lapin et il est un peu gros.
Mais ce serait rigolo de lui faire un petit traitement à ma façon :twisted:
on serait ce qui se passe chez les emplumé,
j'ai déjà une petite idée de ou je pourrais passer pour insérer mon matériel :lol:
AIIIE PUTAIN D'BORDEL DE MERDE T'ES VRAIMENT CON ! TOI JE VAIS TE ...

Joignant le geste à la parole, Longhorn lève le poing s'apprêtant à lui mettre une fantastique droite puis s'arrête ... hésitant

Putain tu vas pas le frapper quand même ... Souviens toi de l'aut tarlouze ... Ouais c't'une raclure d'enfoiré de balai d'chiotte à fourrer dans l'fion faut que je le corrige ... Ouais mais sans frapper alors ... Ou alors je le gronde ? ... Ouais c'est ça je lui dis que c'est pas bien de faire ça ... Attends j'suis pas une tarlouze je frappe avant je discute après ... D'accord ... oui D'accord... ou je lui montre que je ne suis pas content ... Le mieux c'est de lui pêter la gueule mais ... sans violence ... ouais c'est ça .... mais si j'fais ça il va se dire que ... rhaaa putain c'est compliqué ! ...
* Valentin, observe amusé , le sergent parlé avec lui même, et s'approchant de freeman, il lui murmure à l'oreille... *

- Je pense qu'en fait, c'est son homosexualité refoulé qui remonte , suite au bisous que minimax lui a fait dans l'antre... Et qu'il ne sait pas comment la géré Wink
Répondant à Génocide

AHAHAHAHAHAHA
Immac, Immac... Disons qu'au début l'atmosphère chaleureuse et sympathique dans l'antre a failli me donner une terrible nausée mais j'avoue que maintenant je discerne mieux les nombreux coups de poignards un peu partout. Un serviteur de Malphas devrait pouvoir tirer une magnifique épingle de ce jeu mais j'ai l'impression désagréable que notre chevalier Julyan oeuvre pour l'unité, la camaraderie, la fraternité et ce genre de concepts idiots et malsains qui n'existent que pour brider la vraie nature du démon. N'êtes vous pas d'accord, miss Génocide ?

Tout en fixant la démone à qui il s'adresse il porte son verre de scotch à ses lèvres et avale une bonne lampée.
L'homme serpent s'approche du Sergent

Vous n'avez pas l'air dans votre assiette mon cher sergent. Quelque chose ne va pas ?
Bienvenue Chevalier,
vous buvez quoi?

Faudrait peut-être faire examiner le sergent y a pas un gui dans le coin?
Longhorn sort de sa réflexion comme d'un rêve

Heu ... si si tout va bien Chevalier .... J'ai l'air de ne pas aller bien ? Je pête la forme ! ça fait plaisir de vous voir ...je vous offre à boire ?
Franchement inquiet maintenant et ne souriant plus du tout, il prend un air "depité" (et depité est encore trop faible).

Qu'est ce que c'est que cette merde... Longhorn bordel... qu'est ce qui t'arrive ? t'aurais déjà du me foutre sur le carreau, pour une conneries d'ce genre !

P'tain... dit nous c'qui va pas... une poule as absorbé toute ta volonté ou quoi ?

Le fait qu'il s'exprime avec si peut de courtoisie, indique une inquietude non-feinte. Se retournant vers Memes tra.

Me dit pas que c'est c't'allume cheminée qui t'as fait ca !
Longhorn qui s'était tourné vers le Chevalier Vanfalen, s'arrête d'un seul coup

Ha ... excusez moi Chevalier.

Il se tourne à nouveau vers Freeman, le chope par le colbaque tandis qu'une énorme queue munie d'une pointe ressemblant étrangement à celle d'un "Alien" déchire le bas de son pantalon. Elle fouette l'air autour du visage de Freeman comme si elle avait une vie propre

REFAIS MOI CE COUP UNE FOIS ET JE TE PROMETS QUE JE T'ARRACHE TES PUTAINS DE DOIGTS ET JE T'EN FAIS UNE PUTAIN DE SALADE BORDEL A CUL DE MARIE VEROLEE D'MERDE ! CLAIR ?

Lache Freeman qui n'a pas eu le temps de se débattre vu la rapidité de l'attaque

Forum Jump:

Users browsing this thread: 115 Guest(s)