Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Lahmi entre dans le Bar .Habillee d'une robe blanche vaporeuse laissant deviner une absence totale de sous vetement et de bottes noires montant a mi-genoux, elle se dirige vers le comptoir après avoir salué tout le monde.Meme Génocide.
"j'ai des hallucinations ou il y a un ourson en peluche au comptoir?J'ai pourtant encore rien bu.....Un chocolat chaud King Size je vous prie !"
Gardant un oeil sur la bestiole accoudee,Lahmi se rechauffe les mains sur un enorme bol fumant....
Salut Lahmi,

voyant le gros ourson
je l'avais pas vu celui là,
c'est quoi?

son regard s'éclaire d'interet
c'est p't être mécanique. Y a des seviteurs de Jean en ville?
"parle pas de malheur!C'est peut etre une blague de Jeeves...."
Regarde le Sergent avec un leger sourire empathique.

Alors Sergent.... c'est porte ouverte chez Abalam ?
Conscient que l'on parle de lui (ba oui... En peluche mais pas sourd !!) l'ourson se retourne vers Lahmi et Minimax

Un commentaire ?? Sachez que c'est ... un ... choix ! parfaitement ! Grosse punition !!
C'est cool d'être doux ! C'est pas donné à tout l'monde !

La peluche semble avoir du mal à détacher son regard de l'Lahmi ... Petite âme sensible ... Puis au bout d'un temps, il finit par se retourner vers Brian, et attaque voracement ses batonets de poisson pané Croustibat, en adressant un clin d'oeil au barman !

Une fois rassasier, le bizounours pivote sur lui même, et se met à observer les gens qui l'entoure avec un air heureux
Avec un air... demoniaque... il recupere le zippo du Sergent, l'allume d'un geste souple sur le rebord du comptoir, et approche la flamme vacillante prés de Memes tra.

Oui un commentaire sur ta droite !

Cool d'etre tout doux tu dis ?

Il rapproche la famme du ventre mousseux de la bestiole, la faisant jouer devant elle, un regard des plus pyromaniaque pour la ... "chose".

... Et la ... c'est toujours aussi cool ?

Aprés plusiurs minutes, ou la flamme danse a la limite du contact, il fait finalement claquer le briquet en le refermant, et le fait glisser sur le comptoir jusqu'au Sergent.

... n'oublie pas... "chose"... que d'un simple claquement de doigts...

Il designe Géno' de la tete avec un sourire.

... elle peut te transformer en feu de la Saint-jean...

MOUHAHAHA

Il se detourne et se desinteressant d'elle, il se dirige vers le Sergent, afin de se renseigner sur ce qu'il lui arrive.... et surtout... pourquoi ce n'est pas lui qui as réagi de cette maniere, comme a l'accoutumée.
La porte s'ouvre sur un homme typé mafieu italien, croix inversé sous une chemise ouverte, cigarette à la bouche. Lorsqu'il entre, sa forme devient flou. Pendant quelques secondes, les plus observateurs peuvent voir deux ailes grises dans son dos et une auréole terne au dessus de sa tête avant de repartir dans le flou. Sa forme se stabilise sur une sorte d'hybride mi homme/ mi serpent d'une beauté fascinante mais malsaine.

Hum c'est l'enfer ici ?

Il rampe vers l'homme enrubanné

Euh mon cher, c'est quoi cette endroit ? On m'a juste dit de venir ici pour la fête de Minimax..
Furieux M'tra regarde Freeman s'en aller ... Il n'avait pas réalisé qui pourrait "brûler" ... Waou l'angoisse !!

Avec un geste de la truffe vers Freeman, l'ours grogne tout bas (pour être bien sur que son "nouvel ami" ne l'entende pas)

Ouè c'est ça casse toi ouè ! Facile d'agresser une peluche ...
Ha ... Une cigarette ... merci ...

S'allume une cigarette puis sans tirer une taffe reste pensif ... la cigarette se consumant dans la main tandis qu'il regarde alternativement son verre, la cigarette puis le bar de Brian et semble murmurer tout seul à la Gollum style

... Ou un whisky ? peut être que si je ... je buvais ... mais .. est ce que j'ai soif ? hein ? parce que si j'ai pas soif ... ben faut pas boire ... oui mais supposons que j'ignore que j'ai soif ... alors ... il vaut p'tete mieux boire ... alors je fume pas ... ou après ... oui mais je l'ai déjà allumée ... alors ....je la fume ... Oui mais ma bière va être chaude en attendant ... Et une bière chaude ... c'est pas bon ... ou alors je commande une deuxième bière ... Oui mais je fais quoi de celle là ? hein ? .... je fais quoi ... putain mais décides toi merde ! .... T'es vraiment con ... Après tout c'est qu'une bière ... Oui mais si c'était La dernière bière je boirais pas une bière chaude ... ça serait dommage ... Alors tant qu'à boire chaud je prends un chocolat ... comme la jeune fille à côté.... Un chocolat chaud ... Oui mais j'ai jamais aimé ça moi le chocolat chaud ... Remarque ça fait tellement longtemps que j'en ai pas gouté ... je devrais peut être regouter ... Et puis c'est chaud ...

....
....
Aprés un dernier bref coup d'oeil pour la peluche, qui "apparement" maintenant ne la ramene plus, il regarde Longhorhn en proie a une agitation mentale des plus devorante. Ne pouvant plus tenir de le voir dans cet etat, il lui prend la clope des doigt, tire une tafe dessus, et lui ecrase consciensieusement a la base du cou, en ésperant une réaction plus "normale" de sa part, la clope presque eteinte, il la catapulte de son doigts, en direction de Memes tra, avec un petit sourire en coin. Et il se recule immediatement et vivement, attendant la réaction du Sergent, non sans ajouter, d'un ton qui se veut extremement serieux.

P'tain Sergant... réagit la ... t'as meme pas vu "boule de polyamide"...bientot surnommée la "torche vivante" ... et qui se cache la bas !

HRP P'tain... ca y est... j'l'adore ce bar moi !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)