Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
#1
Le Beau Bar a Brian


Bienvenu, ange, démon ou quoi que tu sois.

Bienvenu dans ce bar reservé aux alignés ou, pour une fois, le Grand Jeu est secondaire. En effet, c'est ici qu'anges et démons peuvent se retrouver sans se frapper dessus, pour boire un verre, taper la discute ou juste passer un bon moment de détente, pour oublier ce quotidien fait de cris, de pleurs et de larmes.

"Mais comment un tel lieu peut-il exister?" te demandes tu avec pertinence. Et bien c'est tres simple.

Tu vois le grand type la-bas derriere le comptoir, sous le tableau "crédit est mort pendu" ?
C'est Brian, le proprio, et c'est pas vraiment l'archétype du patron de PMU.

Ok, il est pas tres beau, et il a pas l'air tres costaud comme ca non plus, mais si j'étais toi je me méfierais car les pires rumeurs courent sur ce type... Certains disent qu'il s'agit d'un Sorcier puissant ayant décidé de se mettre au vert... D'autre qu'il s'agit d'un rénégat ayant trouvé refuge sur une marche parallelle... D'autre enfin disent qu'il s'agirait du frere caché de Jésus, mais ceux la ont tendance a disparaitre mysterieusement...

Ce qui est sur, c'est que c'est son bar et que dans son bar, regne sa loi. Encore heureux, parce que contrairement a Chez Régis, y'a pas de délit de sale gueule qui vaille dans le Beau Bar a Brian.

Et donc pour que tout ce petit monde ne dévaste pas son bar a la moindre occasion, il (Brian, donc) a mis au point quelques regles simples :


1 - Pas de violence physique à l'intérieur du bar

Les affrontements entre guerriers célestes et betes infernales ont vite tendance a dégenerer. Les combats et la violence sont interdits, afin d'épargner les meubles et la santé de Mme Michu, la femme de ménage, qui souffre d'une sciathique.
On peut se mutiler, se faire mal en roulant sous la table et gueuler comme un putois, mais on ne peut infliger aux autres que des blessures superficielles (griffures, petite claque...), et encore, s'ils se laissent faire...

note : il est donc impossible de faire perdre le moindre PV a qui que ce soit

Les contrevenant seront expulsés manu militari pour une durée laissée a la discrétion du gérant.


2 - Utilisation des pouvoirs

Ils sont tolérés du moment qu'ils ne violent pas le principe précédent. On peut allumer sa clope d'un jet de flamme mais pas les cheveux de sa voisine.
Sont également interdit les pouvoirs incapacitants du style Chair en Pierre, Paralysie etc.

La Polymorphie est tolérée du moment qu'elle ne sert pas a se faire passer pour quelqu'un d'autre sournoisement.
Les détections (du Bien, du Mal, de la Vérité) ne sont utilisables que si les deux parties sont d'accord.
L'invisibilité ainsi que les lectures (des sentiments, des pensées) sont proscrites.


3 - Comment s'y rendre ?

Le bar est situé sur une marche paralelle, dont l'espace/temps est différent de celui d'Immac.
On peut donc s'y rendre de n'importe ou et n'importe quand ; l'aligné apparait dans le bar sans influence sur ses actions a Immac, peut y rester le temps qu'il veut et repartir vaquer a ses occupations terrestres sans aucun probleme.


4 - Dress Code

Les alignés apparaissent dans le bar sous leur apparence d'ange/démon, et non sous les traits de leur incarnation.
Ils sont libre de choisir leur tenue vestimentaire et d'exhiber leurs attributs surnaturels (ailes, cornes, griffes, lumiere, auréoles et tutti quanti)


5 -  Législation en vigueur sur les débits de boisson, et la consommation de stupéfiants

Elle ne s'applique pas a ce bar situé en dehors de la juridiction humaine.
La consommation d'alcool, de drogues et de cigarettes est donc tolérée, le patron ayant généralement en stock ce qu'il vous faut, d'ailleurs.

note : cependant gardez bien a l'esprit que nos amis les mineurs peuvent avoir acces a ce type d'infos, et quand bien meme tout ceci n'est qu'un jeu, il va sans dire que la plus grande discrétion est de rigueur.


6 - Relations amoureuses et plus si affinités

C'est un bar et non une maison close. Les papouilles, les bisous et les guilis sont tolérés, mais pour faire des choses contenant de l'explicite interdites au - de 18 ans, vous serez priés de trouver un endroit plus convenable, comme un hotel, une banquette arriere de bagnole ou un ascenseur.


7 - De la délation et du pouvoir des Andros/Domeux

Contrairement au fameux bar "Chez Régis", Brian n'est pas tres regardant sur la qualité de sa clientele. Du moment qu'ils paient leurs ardoises...
Dés lors, les pires raclures de la galaxie (comme nos amis d'Andro et Domi) ont acces au bar, et peuvent tout a fait y appliquer leur role (encore une fois, dans la limite des restrictions précedentes)

Des faits réprehensibles commis dans ce bar peuvent tout a fait etre rapportés a qui de droit. Soyez donc prudent quant a vos actes et paroles si vous etes la pour autre chose que vous reposer.

De plus, et cela est assez important, il faut savoir que sous ses airs de pélerin névrosé Brian cache quelques aptitudes hors du commun. Il a une vue d'aigle et une ouie de lépidoptere : les messages échangés sur papier ou chuchotés ne lui échappent pas, et d'un naturel assez parano il n'aime pas ca. Pratiques a éviter donc, car comme se plait a le répeter Mme Michu : "Pas de messe basse sans curé !"


8 - De la bonne humeur du Maitre des Lieux, ou pas

Le proprio, homme au sang chaud, a tendance a réagir a la tete du client. Bonne pate sous ses airs bougons, il préviendra lorsque l'attitude d'un client ne lui conviendra pas. En cas de récidive, le proprio se reserve le droit de virer l'importun scéance tenante et sans autre forme de proces

note : Anti-jeu, manque de fair play ou attitude déplacée a l'égard des autres joueurs = ban temporaire, de quelques jours a plusieurs siecles.


9 - Nos amis les voisins

Règle expérimentale ( http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=263600#263600 ). Si vous trouvez ça fun et qu'il n'y a pas d'abus, on l'ajoutera de manière durable.
#2
Mouaha.

Son reve : un bar a son nom.
Le coin était tranquille, y'avait une clientele assurée et surtout ici il allait pouvoir se mettre au vert quelques temps, héhéhé...

Il y a des moments ou il faut savoir la jouer en sourdine, et c'était un des ces moments, ouaip.

Tout était pret : d'aspect rustique, les lieux ne payaient pas de mine, mais la simplicité du mobilier ne devait pas faire oublier le confort. Simple, mais de bon gout, comme disait sa mere.

Aujourd'hui, c'était l'ouverture officielle, les Marches étaient connectées, les transferts allaient pouvoir commencer.

"A nous deux, Immac", pense Brian en finissant de vider une biere.
#3
* Lassée du Bar chez Régis, la démone rentre dans un nouveau troquet qu'elle n'avait encore jamais remarquée. Désireuse de ne plus voir et entendre la moindre chose sur le Grand Jeu, elle vient pour SOUFFLER entre deux OP tortueuses.

Etonnée de reprendre son apparence démoniaque lorsqu'elle rentre, ses deux cornes de boucs et ses deux aîles de chauve souris reprennent leur place, place qui n'étaient plus leurs depuis le départ des Enfers, presque un siècle auparavant *


Hallo patron,

une mousse ou un schnaps si vous avez, bitte
#4
L'homme rentre, poussé par la curiosité. A peine a t'il fait un pas dans le bar qu'une intense douleur le prend. Ses bandes semblent prendre vie par elle même et se mettent à danser partout sur sa peau prenant l'apparence de peau humaine . Sa capuche semble s'agrandir, plongeant le haut de son visage dans une obscurité telle que même la lumiére des lieux ne peut la traverser. Le corps se plie comme sous le poids des ans.

Courbu, entouré de ses bandes qui fouettent l'air, l'homme se rend alors au bar.


Chouette endroit ... vraiment j'aime ... beaucoup ... Ce sera un café pour moi .. merci ...
#5
Sortant tout juste de chez Régis , Benoit en voyant de la lumiere entre dans le bar dans l'espoir de trouver un coin sympas pour remplacer le bar qui vient de fermer .

Il marque un temps d'arret devant l'entrée , et finalement se dirige vers le barman .


Bonjour , un double expresso s'il vous plait .
Ca a l'air calme dans le coin
#6
* Valentin, la mort dans l'ame, pénètre dans le nouveaux bar cool du coin. L'air morose, il jette un oeil sur le décor et se dit en lui même : *

( Bof, on a déja vu pire... )

* Habillé de son costume classe, et du haut de son mec de la 30 aine, l'air presqu'humain, il relook un peu la clientele. Et la , il l'apercoit. La meuf la plus frigide du coin... Il l'avait déja croisé quelque fois dans l'antre, mais sans qu'elle ait l'attention sur elle. Il s'approche d'elle, et de son sourire ultra bright lui lance : *

- Guten tag, schöne fraülein !
#7
* regarde les nouveaux venus et se dit qu'elle n'aura pas été tranquille bien longtemps *

Güten Tag

* Comme toujours, son discours aura tout eu du service social minimum *
#8
Rentre dans le bar, regardant dans tous les sens, et se mefiant du moindre recoin d'ombre, la main toujours sur son Katana. (incarnation habituelle, et non pas petite fille)

Un salut de la tete a tout le monde, et un sourire pour Géno', puis il se dirige vers le bar.

Bon... peut-etre qu'ici... on peut boire du sang ?
#9
* Pas démonté pour un sous, il tente quand même d'engager la conversation, tout du moins de la poussé un peu plus. Il reprends un sourire ultra bright : *

- Comment aller vous ma chère, vous aussi, vous êtes venu visité ce nouveau rad? Je peux me permettre de vous offrir un verre ? Ou même , soyons fou, vous invité à diner ?
#10
Leve un sourcil d'interet soudain, en observant Valentin.

EDIT : Moi y'en as pas compris, comment y'en as s'en passer ici...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)