Poll: Quelle orientation pour le site ?
You do not have permission to vote in this poll.
INS
57.45%
27 57.45%
MV
42.55%
20 42.55%
Total 47 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[IMPORTANT] Réorientation du jeu
Suite à des discussions sans fin entre admins des deux camps, et les rancoeurs HRP entre les joueurs des deux camps à la moindre occasion (non respect du PdD, grosbillisme et manque de fair play bla bla bla), il a été décidé d'opérer avec l'accord de Cad' un retour au sources du jeu.

Vu qu'il est apparement impossible de faire cohabiter une telle masse d'alignés des deux camps sans que ça crée des problemes, il va falloir choisir.

C'est à dire que dorénavant, vous jouerez à In nomine Satanis OU Magna Veritas. Fini les interactions absurde entre joueurs de camps opposés ; le jeu mis en place à la base n'est pas "Partouze anges-démons RPG", ni "Transfuge RPG".
On se concentre donc désormais sur un camp, et les adversaires alignés seront gérés par IA, ou par des animateurs dans le cadre de campagnes/scénars.

La question posée est la suivante : préferez vous que le jeu devienne INS ou MV ?

Les admins des deux camps prêchants pour leur paroisse, on a décidé de laisser le choix aux joueurs.

Un vote par Perso, quel que soit le nombre de comptes dont vous disposez, des contrôles seront effectués et les fautifs pouront aller se chercher un autre jeu.

Nous espérons ainsi préserver l'esprit du jeu et du Background, et améliorer l'ambiance générale. Ceci sera effectif la semaine prochaine.

La décision de garder les persos existants ou d'en profiter pour faire une RAZ est en discussion, les admins étant incapables de trouver un accord.
Reply
Moi je me pose quand même une question. Vous avez du débattre de ça, et tout et tout, mais vous êtes sûrs de pouvoir assurer ? Je veux dire.. vous allez vous retrouver avec plus ou moins 150 joueurs dans un seul camp (surement moins à cause d'arrêt mais ça on peut pas prévoir). Il va falloir les occuper. Et si en face on a que des pnjs ca va possiblement être ennuyeux, voir peu réactif, tout simplement parce qu'on ne peut pas demander à des anims d'être là tout le temps et de s'occuper de 150 personnages différents pour occuper leurs joueurs.

Je comprend tout à fait les raisons, et si on était 20, voir.. allé, 50, why not, mais là c'est quand même assez énorme. Déjà que certains trouvent peu réaliste 150 alignés dans une bourgade, alors 150 alignés d'un seul camp (donc possiblement 300 ??), je sais pas vous, mais moi...

Edit : En fait on s'est fait avoir, poisson d'avril..!
Reply
C'est un gâchis monumental, y'a du bon des deux côtés et ca va forcément dans le mauvais sens mais bon, si c'est necessaire...
J'espere que ce jeu va rester aussi interessant qu'avant mais j'ai un peu peur :?
Reply
C'est dommage, moi je trouve que l'intérêt du jeu c'est justement les interactions entre les deux camps. J'ai peur que ce soit beaucoup moins drôle si tout le monde est dans le même camp.

Edit : on s'est fait avoir comme des bleus
Reply
J'ai aussi un très sérieux doute quant à l'interêt d'un jeu mono-partie. J'ai comme l'impression que tout le monde se monte la tête pour un problème qui est bien moins grave qu'on ne veut bien l'admettre, tout de même.
Reply
J'ai du mal a suivre..

On ne jouera plus que démon ou ange ?

Et les joueurs actuels démons par exemple, si il est décidé de jouer totalement ange, ils perdent leur perso ? Leur ps, leur rp et toute leur histoire ?

J'espere que jouer face a des IA sera aussi interessant.. :?

edit:

Cela veut aussi dire que si il est décidé de jouer ange, tout les princes démons implémentés et tout le boulot spécial démon aura été fait pour rien ?
Reply
Clair.
Ca va devenir aussi intéressant qu'un jeu de pêche...
Reply
Pour ma part, je trouve le jeu actuel très divertissant. L'idée de me retrouver à jouer contre des Gms ou une IA ça ne m'enchante pas vraiment.

De toute façon même si nous jouons tous dans un seul camp, cela ne changera pas la nature humaine. Certains trouveront toujours un moyens de se plaindre du manque de Fair-Play des autres. Les caractères des uns et des autres faisant que la paix et la bonne humeur ne sont pas les piliers de notre société.
Reply
Tout pareil. Je vois mal comment on peut faire un jeu riche de rp avec des IA, ou meme des MJ, pour 150 joueurs.

Une décision qui pue la morue, comme on dit chez moi :?
Reply
Bon moi je l'ai dit aux autres, si ça passe, je me casse... J'étais totalement contre quand on en a discuté chez les anim', tout le monde s'en fout, donc voilà, au revoir tout le monde ! :evil: :evil: :evil:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)