Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
à la création...
Euh... une question, parce que j'ai un trou de mémoire soudain là... :? :oops:
Je ne me souviens plus combien on a de points de talents à répartir à la création, nous les anges. Juste assez pour choisir deux talents à +2, non ?
Si c'est bien ca je crois bien être victime d'un bug. Suivant vos réponses je posterai ailleurs pour dire de quoi il s'agit exactement.
Reply
ouaip, 8 pts au départ.
Reply
Donc rendez-vous dans "bugs".
thx

Au passage le sujet peut être supprimé si certain s'en sentent le courage. Trois messages seulement pour un topic ca fait leger... Tongue
Reply
Je floode... mais... revient nous voir... Cry Cry Cry

Revient parmis les démons Cry Cry Cry

Cei est un communiqué de l'amicale des démons tristounet !
Reply
Ahhh ces fans... :wink:

Je le redis ici : je ne pense pas reprendre Cool T. J'essaierai au moins de faire un départ RP avec une chronique si j'en ai pas la flemme.
Reply
Cool T ne revient pas Cry Cry Cry non que va devenir ta collection de baton de glace snif snif

j'Espere au moins que VI et Dead Shadow vont revenir eux.
XXiemeciel
Reply
Quote:Cool T ne revient pas Cry Cry Cry non que va devenir ta collection de baton de glace snif snif
Je crois que Danator leur a trouvé une utilité
Désolé :oops:
Reply
Moi aussi j'espère que Vanilla Ice va revenir , j'ai des compte à régler avec lui :twisted:

Désolé les autres mais VI c'est mon petit chouchou Wink
Reply
Quote:Ahhh ces fans... :wink:

Ouai !! On a réussis à faire revenir Befirah :twisted: !
J'étais sur que dans ce transfuge il y en avait qui allait rester ... Les faibles quoi, incapable de se maitriser ... :roll:
Reply
Quote:Moi aussi j'espère que Vanilla Ice va revenir , j'ai des compte à régler avec lui :twisted:

Désolé les autres mais VI c'est mon petit chouchou Wink

Je crains que ca soit perdu aussi ... :/

La c'est un arret indeterminé du jeu ...

Oh vik ... merci de penser a moi dans ces moments la mais bon ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)