Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A celui qui donne infos angéliques aux démons en temps réel
A toi, oui au fond, qui se planque et ment comme un arracheur de dents.

Inutile d'en parler plus. Inutile de discuter, ni de me poser des questions. Juste un fait. Neko l'avait vu, d'autres l'ont vu à plusieurs reprises, mais à présent le nombre de recoupements ne fait plus le doute. Il y a un, voire plusieurs anges qui donnent de manière quasi ponctuelle des infos aux démons et les présentent comme RP, qu'elles soient HRP ou non j'ai l'impression. Et se sont probablement couverts HRP il va de soi. Au passage ça existe aussi chez les démons je l'ai découvert récemment c'est cooooool. Après on ferme les yeux car ça déclenche des polémiques sans fin ...

Je sais que c'est dans le trip de certains gens de doubler son prochain, sans réellement faire distinction entre le RP et le HRP d'ailleurs. Mais là ça pourrit ceux qui le font de manière réglo et ça empêche de jouer correctement. En plus ca écoeure ceux qui réalisent que leurs infos ne sont pas exploitables ou leurs opérations sont vouées à l'échec.

Donc si tu me lis, tu as intérêt à te calmer.
Sans lancer de polémiques !

Tout a fait d'accord !

Soyez fair-play ! Des infos HRP, ne doivent pas etre exploitées pour le RP !
On le voit encore trop souvent !:?

N'oubliez pas que ce jeu est avant tout basé sur la confiance ! Si vous brisez celle-ci, alors il ne reste rien ! Cry
ah. donc c'est officiel, on ne peut pas parler sur les lieux réservés du forum sans risque ? pas que ça m'étonne, mais bon.

donc une question : les gens comme moi, qui ont envie de participer RP mais n'ont aucun lieu pour le faire autre que ces forums, ils vont où ? ils arrêtent le jeu ? ils jouent leur case en oubliant le RP ?
déjà que c'était pas très fréquenté ...

parce que bon, les malhonnêtes (car si Equinoxe en a vu un, y en a sûrement quatre ou cinq autres qu'elle n'a pas vu), je pense que c'est pas un avertissement qui va les calmer. ou alors si, mais un de leur potes prendra leur place.

ces gens-là ne comprennent rien au jeu, et leur comportement à plus de conséquences malsaine que ne peut en imaginer leur sale petite tête de sournois.
j'y suis habitué, mais ça me dégoûte à chaque fois.

qu'on les pende avec leurs tripes.

[edit] trop de grossièreté dans mes propos.
Reste a esperer que les concernées vont se reconnaitre ...
XXiemeciel
Mouais.

Quote:donc une question : les gens comme moi, qui ont envie de participer RP mais n'ont aucun lieu pour le faire autre que ces forums, ils vont où ? ils arrêtent le jeu ? ils jouent leur case en oubliant le RP ?
déjà que c'était pas très fréquenté ...

Bah comme maintenant. Si certaines personne ne sont pas fichues de tenir leur langue ou de jouer honnêtement sans avantager leurs potos d'en face, ce n'est pas non plus pour eux qu'on va arrêter de jouer. Et si un projet vous tient réellement à coeur, vous le faites en privé, en petit comité, voir en faisant une annonce ne dévoilant rien du projet et vous sélectionnez ceux avec qui vous voulez faire votre truc.
Bon, j'avoue tout, c'est Dariel qui me donne toutes mes infos HRP...
Lapidez-le! :twisted:
* Nergal lapide Rashkar :roll:
Yeah clair que ceux et/ou celles qui font ça c'est des pourris, y en aura toujours... Perso, ce que je dis HRP, c'est des commentaires sur des trucs inutiles RP parlant ou alors peu utile et je sais que mes petits camarades rougeaux ne les utilise pas en RP, du moins je l'espère. Après, s'il y en a que ça botte de piper les dés, libre à eux, moi ça me casse les couilles et si je sais qui sait et que je tiens le couteau par le manche en RP, je me gênerais pas.
Certains pourraient dire : oui mais c'est mon petit frère, ma petite amie, c'est normal qu'on s'échange de petites infos en partageant un hamburger chez quick ! Et là, je dis : stop ! Il faut savoir où sont vos priorités bordel : demandez à vos parents de divorcer et quittez votre petit frère, ou plaquez votre copine (de toute façon si elle a choisi de jouer dans l'autre camp ce n'est pas bon signe pour votre couple) !
Quote:(de toute façon si elle a choisi de jouer dans l'autre camp ce n'est pas bon signe pour votre couple) !

Ca sent le malphas, ça :lol:

Bah, sinon, rien a rajouter. Sauf que si je tombe sur quelqu'un qui fais ça, qu'il se prépare a avoir un RP vraiment difficile a gérer (j'aime mes pouvoirs :twisted: )

Ou a changer de perso pour le camp d'en face :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)