Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:il parait que je dois etre le moins vieux des 3.
Il paraît que non, je viens seulement d'avoir 20 ans :wink:

Il paraît en revanche que la vieillesse se fait sentir.
Il paraît que j'ai des courbatures, je vois moins bien, j'entend mal ... Big Grin
Il paraît que j'aimerais bien voir dans quel état sont Vik et Darkwind avec leur 100 ans de plus :lol:
Il parait que moi aussi j'te ferais bien la morale .
Il parait que c'était mieux avant .
Il parait qu'en ce temps là le respect était important .
Il parait aussi qu'y'avait pas de Webcam . :twisted:
Il parait que je vais soutenir un peu Ubuu , que c'est pas trop grave , mais qu'il ne faut pas que ca devienne une habitude .
Il parait aussi , que la prochaine fois demande moi de te preter du matos video :twisted:
Quote:Il parait que je voulais filmer mais la webcam marche plus !! ( Danator !!)
Il parait que le camescope non plus ... :?
Il parait que je me suis bien debrouillé tout seul sans vos conseils !!
Big Grin

Il parait que ton fils Darkwind c'est bientot son tour !! (si il veut je lui presente ma copine Tongue )

Il parait que non seulement elle s'en fout, mais que mon frere chéri d'amour la connait pas, donc elle a aucun moyen de le savoir ...
De plus il parait qu'elle a un Mac :lol:

Bon il parait que c'est la derniere fois que je vous embete avec ma vie !! Tchuss !!

parait que j'espere que tu a pas oublier la capote, si non pas bien
Bien sur qu'il parait qu'on s'est protégés !!!! (on a fermé la porte)
Il parait que vous me prenez vraiment pour ... Rah mais alors !!
Et il parait que c'est Uubu, pas Ubuu !!!
Il parait que si on arretait de tergiverser sur la vie sexuelle de mon frangin , ca serait loin de me faire de la peine ....
Non mais il parait que j'en ai marre de lire des conneries vraiment ... ridicule sur la vie sexuel de Uubu et cie!
Il parait que je suis d'accord avec Dan indirectement.
Ouaip
Danator, voix de la sagesse

(ouais ouais j''me recycle et alors ? Circulez !)
Quote:Ouaip
Danator, voix de la sagesse

(ouais ouais j''me recycle et alors ? Circulez !)

Non non, seulement hurlement...
Quote:Il paraît que j'aimerais bien voir dans quel état sont Vik et Darkwind avec leur 100 ans de plus :lol:

Il parait que t'as qu'à demander à Maspalioo, vu qu'une rumeur persistante dit que j'aurais mangé avec lui hier midi. Et il parait aussi que je t'emmerde :wink: .
D'un autre côté Uubu je dirais que "déchaine ton corps" et écoute pas les conneries de ces vieux cons moralistes :evil: . Profite (roll) ! Mais ne perverti pas mon petit bonhomme.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 98 Guest(s)