Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'un démon est un homme maintenant Big Grin
Il parait qu'il va pouvoir refaire entierement son test de pureté Smile
Il parait que j'ai pensé a vous Tongue
Quote:Il parait que j'ai pensé a vous

Il parait que dans ces moments là tu ferais mieux de penser à ta partenaire , ou à la limite à la liste des courses . Tongue
Quote:Il parait qu'un démon est un homme maintenant Big Grin
Il parait qu'on était pas obligé de savoir et que ça fait pas de toi un homme...
Il parait que je me demande comment réagirait ta copine si elle verrait ceci
Il paraît que c'est peut-être devenue un homme juste parce qu'il vient d'avoir ses 18 ans .. pas parce qu'il a fait la bête à corne.

Il paraît que ce n'est qu'une supposition :roll:
Il parait qu'on voit la difference de pensée Démon / Ange
Il parait que ... je suis un démon !!
Il parait donc que c'est DA qui a raison !
Il parait aussi qu'elle lira jamais ca, et qu'elle s'en fout, moi j'ai envie que tout le monde soit au courant !! (surtout Brendalf Big Grin )
Il parait que ce genre de message peut être apparenté à un certain manque de respect vis à vis de ta partenaire.
Il parait que je trouve ça dommage.Sad
Il paraît que je me demande depuis quand on doit porter du respect à une poupée gonflable.
Il parait que ce peut etre apparenté a un manque de respect envers frangin qui voit encore son petit frere comme jouant aux pokémons et lui demandant les yeux pleins d'étoiles d'expliquer "Comment que ca marche ce truc la ... tatan "

Il parait que personnelement, j'aurais préféré ne pas le voir écrit sur un forum ou je vais tous les jours non plus ..

Il parait que dans la vie, j'ai la limitation " protecteur des petis cons ... " :oops:
Il parait que si vous connaissiez ma partenaire vous compreneriez que ce n'est pas de l'irrespect
Il parait que je sais que vous en avez rien a foutre, mais faites quand meme pas les vexés !!
Il parait que c'etait meme pas une poupée gonflable

Il parait que j'ai un grand frere qui est un peu trop "poule" ...
Il parait que peut etre un jour il acceptera le fait que je commence a devenir grand et que je ne suis plus un bébé ...
Mais il parait que c'est seulement des rumeurs ...
Quote:Il parait qu'un démon est un homme maintenant Big Grin
Il parait qu'il va pouvoir refaire entierement son test de pureté Smile
Il parait que j'ai pensé a vous Tongue

il parait que tu aurais du filmer :lol: :-# :mrgreen:
il parait que l'on aurai pu te filer des conseils :lol:
il parait que je fait mais classe chez malphas Arrow

Forum Jump:

Users browsing this thread: 61 Guest(s)