Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ordres des supérieurs
Une question dont on a commencé à débattre mais j'aimerais avoir l'avis des experts... Nan nan cherches pas Dan ... T'es pas dans la case "Expert en INS/MV", toi t'es dans la case "Je choppe toutes les perches qui passent".
La question est la suivante.

Est ce que n'importe quel gradé peut donner des ordres (je parle de vrais ordres, autres que "ta gueule" ou " va coucher") à un sous fifre d'un autre prince.

Pour moi, un Chevalier de Belial (par exemple hein) peut me donner un certain nombre d'ordres tant qu'ils ne sont pas trop contraignants pour la mission que m'a donnée mon prince BAAL mais s'il me dit :
"Je veux que tu butes tel gars et qu'après tu le tortures" (ou l'inverse), la réponse plutôt "administrative" j'en conviens serait "Ah pour ça faut voir avec mon chef qui me donnera l'ordre".

C'est d'autant plus vrai si le Chevalier est d'un Prince que je peux pas piffrer (Genre Malphas dans mon cas). Je dirais oui mais ça n'ira pas beaucoup plus loin.

En tout cas ça me semble normal, chaque PD a sa tactique, son domaine d'influence et ses pièces d'échec à jouer et n'accepterait pas que quelqu'un joue ses pions (parfois contre ses desseins) à sa place.

D'autant plus que c'est pas franchement l'entente cordiale entre les PD voire à moindre niveau les Archanges.

Donc finalement :
"Est ce qu'en temps que grade 0 je dois obéir à TOUS les ordres de tous les chevaliers (même s'ils sont en contradictions avec les ordres de mon Prince), ?"

Il est évident que si mon chef me dit "Tu dois obéir à tous les ordres du Chevalier Vanfalen alors là la question ne se pose pas hein :wink: "
Reply
Personnellement je pense que tant que ce n'est pas contre les convictions de ton Prince, par le respect qui lui est du, tu es censé lui obéir. Ensuite, si tu ne fais pas et qu'il ne sert pas ton prince, en fonction de la différence de grade il y a moyen de se la jouer finement, non ?
Reply
Moi je suis assez d'accord avec ça ... Je pense que ce n'est pas forcément tout blanc ou tout noir.
Maintenant je suis et j'appartiens à Baal, qui ne prête que rarement ces jouets.

* Major Longhorn imagine la conversation

le grade 2 de Baal
- Vous avez foiré la mission !!! Pourquoi vous n'avez pas ajouté des troupes, comme Longhorn sur l'assassinat de machin ?

Le grade 1 de Baal aussi
- Ben c'est à dire qu'il était en mission "portage de course de chez Carrefour" pour un grade 2 de Crocell et ... c'est pour ça qu'on a foiré la mission. :oops:
Reply
En fait je pense qu'il y a quelqueschose qu'on pourrait rajouter dans le jeu et meme dans nos descriptions sur le forum.

C'est de savoir si le message est officiel ou non ^^ pouvoir special de Didier pour les anges et Baalberith pour les demons.

Les ordres sur messages officiels doivent etre executer ce sont des ordres officiels, les autres ordres n'ont pas a etre suivit sauf si ils viennent de ton superieur direct ( celui qui t'a été assigné par l'Administration ) ou par des tres haut gradée ( Grade 3 ou princes )
XXiemeciel
Reply
Quote:le grade 2 de Baal
- Vous avez foiré la mission !!! Pourquoi vous n'avez pas ajouté des troupes, comme Longhorn sur l'assassinat de machin ?

Le grade 1 de Baal aussi
- Ben c'est à dire qu'il était en mission "portage de course de chez Carrefour" pour un grade 2 de Crocell et ... c'est pour ça qu'on a foiré la mission. :oops:

Dans ce cas la , ce n'est pas le G0 qui sera puni .. mais le G2 de Crocell qui devra surement donner une explication pour ce genre de mission ... Etre gradé c'est aussi devoir rendre des comptes .

Mais quelque soit son prince, tu dois obéir a un plus haut grade que le tien. Point ...

Il suffit de regarder les commanditaires des missions .. tu imagine ? Tu a une équipe avec 5 démons de princes différents .. il te faudrait alors 5 commanditaires ?
Reply
Quote:Il suffit de regarder les commanditaires des missions .. tu imagine ? Tu a une équipe avec 5 démons de princes différents .. il te faudrait alors 5 commanditaires ?

d'ou l'utilité du message officiel ... 1 message pour tout le monde.
XXiemeciel
Reply
Umhh .. sauf que je ne suis pas d'accord avec :

Quote:Les ordres sur messages officiels doivent être exécuter ce sont des ordres officiels, les autres ordres n'ont pas a être suivit sauf si ils viennent de ton supérieur direct ( celui qui t'a été assigné par l'administration ) ou par des tres haut gradée ( Grade 3 ou princes )

Si tu n'a évidement pas de mission en cours et qu'un gradé te donne un ordre ... tu doit l'exécuter ... sans considération de prince.

Si deux chevalier te donnent un ordre contradictoire, tu dois bien évidement faire un choix, mais également en subir les conséquences .

ex: Benkoben et Julyan donnent un ordre à Longhorn ..
Il écoute bien évidement Benkoben .
C'est aux gradés de gérer ca entre eux, mais si Julyan décide d'en faire baver a longhorn aprés, il en a tout a fait le droit ...

Ce n'est pas une démocratie .. c'est la loi du plus fort les enfers ....
Reply
dans le jeu papier si tu recois un ordre d'un gradé et que tu l'executes sans avoir de message officiel et qu'en fait le gradé t'a utilisé pour des trucs perso a lui alors c'est toi qui est en tort.

Normalement tu n'as pas a agir sans message officiel. Ou du moins tu n'en a pas l'obligation.

Seuls exception:
- Quand l'Administration t'assigne un chargé de mission a toi et ton groupe. La tu dois ecouter ton chargé de mission, ou lui demander son avis.
- Quand l'ordre vient de tres haut ( grade 3 , prince, lucifer )

Je pense on peux considerer que les chevalier de la CDD sont les chargés de mission de chacun des groupes qu'ils gerent
XXiemeciel
Reply
Je ne vois pas en quoi utiliser des démons hors mission a ton service est un tort ... surtout pour une avancée personnelle.

La seule raison qui peut te faire désobéir a un ordre c'est qu'il porte atteinte au principe de discrétion ...

Les pros d'ins que sont Neko et vik peuvent il nous donner leur avis ?
Reply
Quote:Je ne vois pas en quoi utiliser des démons hors mission a ton service est un tort ... surtout pour une avancée personnelle.

La seule raison qui peut te faire désobéir a un ordre c'est qu'il porte atteinte au principe de discrétion ...

Les pros d'ins que sont Neko et vik peuvent il nous donner leur avis ?

si tu tue quelqu'un, un ange par exmple, sur les ordre d'un grade1 et que tu le fais et qu'apres l'administration te dis

"Cet ange etait sous surveillance car nous cherchions a le suivre jusqu'a sa base vous avez fait une bourde"

Ben tu as agit sans message officiel tu es en tort, tu n'avais pas a suivre les ordre du grade 1 normalement.
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)