Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parrait que je downloadais un truc d'ins mv sur emule et que le taille finale est de 111 Mo Confusedhock:
Il parait qu'un démon vien de subit une coupure générale d'électricité dans sa ville Big Grin

Il parait que ça a duré environ 30 minutes.

Il parait que les routes sont paralysées

Il parait que c'est surement un coup d'un démon de Crocell qui m'en veut... :evil:
Il parrait que juste 30 minutes ? ..... il y'a quelques années à cause d'une tempête de Verglais ca a été durant 18 jours. Les pilones était tous tombé comme des mouches sur une centaine de kilomètres.
Il parait que chez moi il fait -20 degrés...
Il parait que je suis curieux de savoir si c´est mieux chez DA...

Il parait que si Dessele est pas content il a qu´a en mettre de l´animation :twisted:
Il parrait qu'il fait -10 et qu'il fait beaucoup moins froid qu'avant depuis qu'on commence à ressentir les changements climatique.

Il parrait qu'on avait 45 cm de neige de plus il y'a 10 ans, et 60 il y'a 20 ans.

Il parrait qu'en février il va faire froid.
Quote:Il parrait qu'on avait 45 cm de neige de plus il y'a 10 ans, et 60 il y'a 20 ans.

Et il parle en connaissance de cause!
Il parait que je me rappel des énormes banc de neige qu'on avait quand j'étais jeune!

Il parait que parfois si on un ami m'aidait je montais sur le toit d'un commerce sur le chemin du retour et que je courrais dessu et lançait des balles de neige au passant.

Il parait que le monsieur il aimait pas et qu'il m'avait donné 5$ pour que je foutre le camp ^_^

Il parait qu'il avait plus de neige que ça dans le temps où ma mère était jeune, mais elle c'est différent car elle vivait dans une place que devoir foncer dans sa porte pour pousser la neige qui c'était accumulé devant, c'était normal.
Il parait que ça doit être fun de sortir dans des conditions pareilles (enfin on pense ça une fois sorti et par beau temps, hein)
Il parait que c'est parti pour la BD !!!
Il parait que j'espere voir des Immaquiens !!!
Il parait que oui, je branle rien, je fais midi-14h aujourd'hui ^^ (c'est ca d'etre en L)
il parait que salut Uubu content de te voir .
il parait que en plus quand t es en L , y a plein de meufs .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 106 Guest(s)