Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strategie de jeu, et DLAs
Heu... ma question concerne les DLAs :

Si par exemple, une personne joue devant moi, et que je note ses horaires de DLAs, et ce que je peut l'utiliser Strategiquement parlant en RP ?

Je precise, que je ne connait pas ses horaires de DLA par le forum, ou par quelconque HRP !
Je parle vraiment en visu ! Dans le jeu, avec les évenements !

Je pose la question, parce que j'ai toujours utilisé cette info a mon avantage, et en y reflechissant maintenant, je me demande si j'ai le droit !

J'peut donner des exemples précis par PM ! (seulement a ceux qui pourrait répondre a ma question)(pas moyen de filer mes astuces a tout le monde)
Reply
En principe ce sont des infos HRP non exploitables en RP
(y'en a pas mal qui militent depuis un certain temps pour les supprimer ces infos, par ailleurs)
Reply
OK
Merci beaucoup Vik !

Et... je m'excuse... un peu tard... pour l'utilisation que j'en ai faite ! (de par le passé... 1ans quoi!)
Le referai plus :wink:

Vaut mieux se poser la question tard que jamais... n'est ce pas !
Reply
Oui enfin ça reste assez approximatif..

Si ton mec s'amuse a jouer 1 heure après le debut de sa nouvelle dlas, tu l'as dans le baba...Rien que pour attendre un ami par exemple. :wink:

Evidement, si tu joues face a de gros geek, (comme moi) tu peux te douter que les dlas seront jouées le plus vite possible.
Reply
Je vois de quoi tu parles !
Mais je ne parlai pas de ce genre de situation ! (car ca un peu tout le monde le fait, ce dont tu parles)

Sans m'attarder sur la façon dont je le jouait, (vu que l'on as pas le droit), en connaissant ses DLAs, en jouant bien la tienne, et (quelquefois) avec un messsage bien placé, tu peut l'avoir trés facilement !

Je dirai meme TROP facilement ... et ca m'as etonné, et c'est pour ca que j'ai posé la question !

La question n'est pas de savoir a quel heure il joue! Mais plutot de quel heure a quel heure il peut jouer ! :wink:

mais de toute façon, pas le droit ! alors voila ! Sujet clos ! et excuses faites ! Smile
Reply
Ben perso ca m'arrive de me lever la nuit pour faire une DLA dans des situations critiques, ou de me servir des heures de DLA que je pense connaitre d'un adversaire pour réussir à m'échapper ou l'empêcher lui de se barrer. Ca c'est la statégie du clic php ^^
Si je sais que le joueur peut pas jouer à telle heure je vais pas en faire la pierre angulaire de ma stratégie mais je vais pas non plus l'attendre pour jouer par politesse, ca me semble être un juste milieu
Reply
oui !

Mais comme je dit, tout le monde fait ca...
:wink:
Reply
Non, je joue quand j'y pense et quand j'ai le temps, ce qui m'a conduit pas moins de trois fois à mourir, dix minutes après le début de mes DLAS mais non je ne me releverais pas pour une dla...
Reply
Euh .. ouais .. c'est pas bien de se lever plus tôt pour faire une action :oops: :oops:

Hein Vaneka ?
Reply
si tu as le pouvoir de detection ddu futur proche tu peux connaitre les DLA de tout le monde de facon RP ^^

et alors tu peux vraiment l'utiliser a ton avantage
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)