Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que :oops:
Il parait que voir le célèbre Dan', à qui reviennent les meilleures promesses de mort de Foxy (moi j'ai le droit qu'à celle de banissement à vie du forum)
Il parait que voir mo COPAIN serait sympa
Il parait que voir le p'tit enquêteur d'Andromalius pourrait s'avérer sympa... si ce n'est que du rp!
Il parait que demain matin , le " celèbre Dan' " comme tu dis, il a un entretien d'embauche et qu'il a l'estomac qui fait des vrilles parce que ca faisait longtemps qu'on lui avait pas laissé la chance d'en passer un .... 8-[
Il parait qu'à Angoulême faudra même pas penser à son RP ^^
Il parait que je pris pour qu'il y ait Groland cette année aussi au festival, l'an dernier c'etait super sympa.
Quote:Il parait que si vous êtes gentils j'en enverrai meme une de Danator plutot comprométente pour un gradé
Il paraît que si on attend aussi longtemps que pour les photo de la soirée ... :roll:
Il parait que je veux bien vous voir tous moi, meme toi Brendichon !
Il parait que mon site est pas extensible mon Gay-ed :wink:
Il parait que promis je vous ramene un super CD tout beau la prochaine fois et je meme que si tu es gentil une vidéo lisible sur un lecteur DVD de salon de toute les soirées Wink
Il paraît que waahoo trop génial Smile
Il parait que qu'est ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir mon angelot préféré.
Il parait qu'il ne reste plus qu'à convaincre mes parents et qu'à organiser un point de rencontre (j'essaierai de convaincre Flint aussi ^^)
Il parait que la leche aupres des parents marche pas mal.
Il parait que c'est va etre le bordel s'il y a tout le monde la bas ^^
Il parait que je sais plus si je l'ai dis ou pas mais Groland va venir Samedi Tongue

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)