Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que les anges ne savent meme pas faire une bonne vieille vengeance.
Il parait que la vengeance c'est un plat qui se mange froid, avec des champigons et un cornichon.
Il parait que là, c'était a peine tiède.
Il parait que cela dénote un manque de gout manifeste.
Il parait que dans les bibles d'Immac y a pas le passage où il faut tendre l'autre joue après s'être fait taper.
Il parait que dedans y a plus un truc du genre: "si on te frappe, mords y l'oeil et arrache lui l'oreille".
Il parait que quelqu'un a dit : tend la joue gauche, puis profite du fait que tu soit a terre pour lui foutre un coup de boule dans les couilles :oops:

Il paraît qu'une bonne vengeance, c'est personnel...
Il parait que je ne pouvait pas avant longtemps, et qu'il a été plus rapide que prévu.
Il parait que la prochaine fois, la veangance sera glacée :twisted:
Quote:il paraît qu'on se reverra...
il paraît que la durée de vie d'un ange au combat excède rarement les neuf secondes...

il parait que je prend les paris .
il parait que je tiens plus de 9 secondes .
il parait que vous etes 2 et bientot 3 a me taper dessus .
y parait que j ai encore tout plein de PV ;
il parait que vous allez en chier .
Il paraît que quand on est agressé, contrairement à ce que dit la bible, arracher l'oreille du mec en face ça défoule.
Il paraît que le gars se barre sans demander son reste après.
Il paraît que c'est dégueulasse d'avoir un bout d'oreille dans la main.
Il paraît qu'on s'en rend pas compte quand notre nez pisse le sang et qu'on en a déjà avalé un dixième de litre...
Il parrait que je souhaite mes sincère condoléances à Garvek pour la perte de Vaneka. Elle va nous manquer.
Il parrait que l'autre histoire, le deuxième, va commencer.
Il parait que j'attend le futur perso de garvek moi...
Il paraît que ce sera un ange de Jean-Luc passé rénégat chez Kronos, avec des pouvoirs de Baal mais qui en fait sert secrètement Ange pour le compte de Michel.
Il parait qu'heureusement il y a Malback...
il parait que pitié, j'en peu plus....
il parait que vaneka n'aurait ptet pas été projetée si un ange n'avait pas eut pitié de Danator...
il parait que y'a un andréalphus qui vient de voir son petit cul sauvé grace à la pitié...
il parait que vu l'état dans lequel Jacen est, il devrait pas avoir pitié...
il parait qu'il faut vraiment trouver une solution...
Il parait que si Malback etait une fille , je passerais Hétéro sur le coup ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)