Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eh, les anges savent aussi faire la fête!!
Bah,ils font quoi les anges apart chanter a la gloire de dieux(et parfois jouer au golf)?
Au moins,en enfer,on a de la bonne ziq,bonne bouffe,partouze ,etc...
C'est l'eclate,quoi!!! :twisted: :twisted:
Reply
il sont vraiment cool les anges aujourd'hui
trakasse pas je ferait pareil avec ton corps kand on se verra :twisted: :twisted:
Reply
Les démons sont tout juste bons à se chamailler : ils le font même entre eux.
Anabaseth je suis content de te sentir à mes côtés.

Vous autres créatures infernales, vous pêchez par votre manque de recul. Chaque être a un jour péché et connu par ce fait son côté le plus sombre. Mais peu sont ceux qui firent l'effort de sortir de cet engrenage pour se diriger vers la lumière qui semble innaccessible mais qui réchauffe pourtant nos coeurs de serviteurs du Très Haut : le Bien.

Nous avons un jour goûté au Mal, et nous lui avons dit Non.
Vous vous complaisez depuis la nuit des temps dans votre fange sans avoir jamais gouté aux délices de l'Amour véritable et permettez de juger ce que vous ne connaissez pas.
Reply
Quote:Nous avons un jour goûté au Mal, et nous lui avons dit Non.
Un peu comme moi finalement. Un jour j'ai gouté à l'alcool, et je lui ai dit Non ! quand j'ai vu qu'il me privait de ma plus élémentaire virilité Tongue

Vous voyez qu'on est assez proches finalement, très proches... voire... l'un dans l'autre... non ? Smile
Reply
les anges et leurs balais dans le c..!
:twisted: :twisted: :twisted:
les chants gregoriens vous cassent les couilles,venez en enfer...
Reply
Up...

A ecouter dans peu de temps: "Eh, les anges savent aussi faire la fête!!.mp3"

Retrouvez moi sur le forum musique...
Reply
Bien sur que le sanges savent s'amuser, attendaient seulement qu'il y ai un ch'tit gars de chez Novalis et vous verrez bein ce que ca donne 8)

La jeune fille prend son telephone :
_Hallo le standrad, passez moi Bob
_Nan j'ai pas son numero mais vous le connaissez, j'veux parler a Bob
_Z'etes boucher ou quoi, j'ai dit Bob, Le BOB ! Oui celui avec les dread et tout voila c'est lui. Ouais c'est ca, bonne journée a vous aussi mais pasez moi Bob tout de suite
_Bob c'est toi ?
_Putain ta grognasse au standard elle est trop prise de tete. Enfin tu voudrais pas passer Chez Regis pour montrer a tout le monde ce que c'est une fete ?
_Tro pété ? Tu t'fou de m'a gueule ?
_Bon alors arrive de suite. ET "de suite" c'est de suite hein ?!

La gamine raccroche enfin son portable

Bon bah y a Bob qui devrait arriver et vous montrez ce que c'est qu'un VRAIE fete, amsi la il est un peu defonce donc va falloir atendre une pu qu'il se reveille. Remarquez il etait dans un champ de beuh alors ca peut prendre longtemps :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)