Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît qu'à propos de comateux, j'aimerais bien savoir ce qui arrive dans la Chronique de Krav.... Karv... Kavryelh après l'intro.

Il paraît que j'ai (enfin) vu Bad Taste et que c'est quand même beau le 7ème art...
Il paraît qu'il faudra qu'j'écrive la suite, quand j'aurai le temps.
Il paraît que pour l'instant je suis malade, et que je maudis cette putain d'pluie de ce matin.
Il parait que vos histoires m'ont encore fait rire ... Même avec Brendalf en ange ... J'adore l'humour absurde. :lol: :lol:
Il parait que certains joueurs pourraient (rien est sur, c'est une rumeur) jouer d'une facon qui tiendrait compte des bugs.
Il parait que je suis fan de ce genre de technique.
Il parait que je trouve que ca dans l'esprit RP.
Il parait qu'a certains moments ce post est ironique (mais j'ai pas trouvé où).
Il parait que "m'en fous, meme pas mal" (peut etre ici tiens).
Il parait que certains peuvent ... ben il parait que non en fait, ils peuvent plus.
Il parait que c'est la fin de mon post et que voila, je marronne quand meme un peu (mais pas beaucoup).
Quote:Il parait que c'est la fin de mon post et que voila, je marronne quand meme un peu (mais pas beaucoup).
Il paraît que Benkoben est Marseillais?
Il parait que oui.
Il parait que quand meme, mes propos c'est du second degres et que tant pis.
Il parait que ben je veux faire de reproches a personne (mais que je maronne toujours un petit peu et que le responsable aura sur la conscience la mauvaise nuit que je vais passer et que ça, ca va bien l'embetter).
Il parait que meme si je suis marseillais, je ne suis pas de mauvaise foie et que n'exagere jamais.
Quote:Il paraît que Benkoben est Marseillais?

il parait que je confirme
il parait surtout que: fiers d'être marseillais
il parait que les bordilles me escagassent les alibofis.
Quote:Il parait que meme si je suis marseillais, je ne suis pas de mauvaise foie et que n'exagere jamais.
:lol:
Il paraît que je ne pensais pas du tout à ça.
Il paraît que je comprend rien à ce que tu dit mais que tu semble avoir été victime d'un mauvais joueur.
Il parait que tant pis demasqué.
Il parait que je veux pas etre clair parce que sinon je risque de me prendre un tollé général.
Il parait que ce qui m'arrive, certains estiment que je le merite.
Il parait que moi je ne fais pas partir de "certains".
Il parait que quand meme je suis mort et que c'est pas le genre de nouvelles qui aide a dormir.
Il parait que je maronne toujours (mais un petit peu) et que ca va durer (mais pas longtemps).
Il parait que certain ont de la chance que je le prenne avec bonne humeur.
Il parait que si c'était pas le cas, ca changerait rien du tout.
Il parait que j'ai mis une rouste au mah-jong à ma famille !
Il parait que des jeux pareils ça m'arrive pas souvent !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)