Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SPOILER MARVEL]La mort d'un heros.
Aujourd'huis, les journaux televisees americain sont tous a rapporter cette incroyable nouvelle:

CAPTAIN AMERICA EST MORT !!

Abattut dans le dos alors qu'il gravissait les marche de la cour de justice ou il allait etre mis en procet pour s'etre opposer a une nouvelle lois promu par le president qui oblige toutes les personne possedant des pouvoir de reveler leur identiditee au Gouvernement Americain.

Pour ceux qui ne connaisse pas c'est dans le cycle CIVIL WAR qui divise les GENTILS en deux Camp : ceux qui mettent en avant la securitee (civile) sur la liberte individuelle (menee par Iron Man) et ceux qui estime que la liberte individuelle est la valeur et le due le plus importante des habitant des USA (NDNeko : Mais bien sur, faut sortir les mecs...) rmene par Captain America (contre le desire de controle du president)

Quoi qu'il en soit c'est surement l'une des NEWS les plus importantes de ce samedi car elle est sur toutes les chaines d'info americain et revien toute les 20mn.
Reply
Excelent ! :lol: :lol: :lol:

Du coup j'mate BBC, CNN et compagnie...
Reply
Purée ça c'est de l'info de la mort qui tue !
Je viens de lire le journal Le Monde!
Civil War provoque de sacrés changements ! Ca c'est du séisme !
Reply
moi j'y crois pas : le principe fondamental de toute série et comix c'est qu'un héros ou un bad guy n'est JAMAIS mort... Tôt ou tard, il y a toujours une super révélation sur le clone, la résurrection, le voyage dans le temps, la réalité alternative, la mise en scène, etc... qui fait revenir le type Smile
Reply
+1 avec Dimitri, il peut pas être mort le capitaine ...

C'est une idole qui rapporte un pognon fou à Marvel.
Reply
Ben dans l'interview du directeur de marvel et dans les annonce faite de la maison d'edition vers les bookstore il dise le contraire: apparament Captain est mort mort.

Shooter au fusil de spiner (au munition d'uranium?) alors qu'il montait les marche de la cour de justice (ce qui entraine une autre possibiliter: c'est possible que se soit un heros de l'autre camps qui ait fait ca)
-le comics sort mardi, mon vendeur m'a prevenu: avec la pub dans les news a la TV si je ne viens pas entre 9h et 9h15, il faudra que j'attende la seconde livraison en fin de semaine -
Reply
y a déja eu d'autre captain avant lui, on trouvera bien le moyen d'en refaire un Wink
Reply
Quote:Shooter au fusil de spiner (au munition d'uranium?)

Nop Raufoss sa fait un peu plus mal :twisted: .
Reply
Quote:y a déja eu d'autre captain avant lui, on trouvera bien le moyen d'en refaire un Wink

Nope c'est le meme depuis le debut, il fut temporairement remplacer par celui qui deviendra plus tard U.S.Agent, mais ce ne fut que un tres cour temps.
(Captain Britain lui est produit au fur et a mesure Tongue )

L'un des points important de monde de Marvel "Ultimate" est justement de retrouver la formule du super serum pour creer des remplacant a Captain America, jusqu'a present sans succes
Reply
Pendant ce temps, devant sa télé a l'heure des niouz, le Taskmaster bouffe des pop-corns disposés sur un étrange plateau rond aux couleurs de l'Amérique toute-puissante.
Il repense au mecs zarbis qui lui avaient filé le bouclier, et part d'un éclat de rire machiavélique

BWAAAAAAAHAHAHAHAHA !!
OWNED !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)