Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que Bon anniv' Dekian! :wink:
Il parait que je suis aussi de retour de vacances.
Il parait que j'ai trop de trucs à lire! :?
Il parait que bonne année à tout le monde! Smile
Il parait que je viens de planter un exorcisme sur une goule.
il parait que ça me met 20 ps dans le cul...
il parait que je vais devoir augmenter exorcisme pour choper une limit à 66...
Il parait que je file 500 Euros au gars qui file un ticket d'Air Kronos à Gayde.
Il parait que les démons sont de vrais salauds. :lol:
il paraît que les succubes manifestent leur mécontentement.
Il paraît que darkwind a oublié de préciser que les succubes sont des salopes.
Il paraît que des fantomes reviennent encore et toujours hanter les mêmes lieux depuis plus d'un an et demi...
Il parraît que personne ne sait c'est quoi des succubes car ils utilisent ce terme tout plein de fois.

Il parraît que je vais l'expliquer : une succube ou un incube est l'enfant d'une démone avec un humain ou une humaine avec un démon.

Il parraît que c'est TRÈS TRÈS rare les succubes car normalement l'enfant est juste un peu plus méchat que la normale, mais ce n'est pas nécessairement un incube ou succube, car quand ça l'est l'Administration les prends en charge, car ils sont puissant.

Il parraît que c'est ça!
Il parait qu'on dit un succube.
Il parait que dans le monde INS/MV, on dit une succube.
Il parait que Croc préfère comme ça et qu'il emmerde le dictionnaire.
Il parait que je préfère aussi dire "une succube".
Quote:une succube ou un incube est l'enfant d'une démone avec un humain ou une humaine avec un démon.
Il paraît que quand c'est avec un ange on appelle ça un néphélème (ou néphilim ...)
Il parraît quand c'est le fruit d'un ange et d'un démon(e) on appel ça un batard ou moi

Il parraît que je Arrow
Il parait qu'un Néphilim c'est avec des anges certe, mais des anges de puissance (si je me rapelle bien), autrement dit les archanges avant qu'on les appelles ainsi (toujours si je me rapelle bien).
Il parait que quand c'est de vulgaires volailles, on appelle ca un flis ou une fille de dieu.
Il paraît qu'j'viens d'en pondre un bon gros là.
Il paraît qu'ça fait du bien.

Et dire qu'il paraît qu'Vik va devoir s'le farcir \ o /.

[Oui, il paraît que je parle de rapport . . .]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)