Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous obèses !
Est-il normal que je n'aie encore vu personne avec une taille proportionnée par rapport à son poids ?

Tous les habitants d'Immac que j'ai croisé jusqu'ici ont un IMC (indice de masse corporelle pour ceux qui ne suivent pas) délirant.

Parti pris idéologique ? Prophétie apocalyptique ? Allons nous tous crever dans notre gras ? Sad
Reply
La réponse est oui ma pauvre Lucette !

Sinon, ça vient d'un calcul étrange basé sur la force et l'apparence semble t'il, sorti probablement des méandres d'un cerveau torturé.
Reply
doit y'avaoir pas mal de mecs avec 5 en Force et une petite apparence Smile

ceci explique cela Smile
Reply
Le gras rend fort ?! Confusedhock:

Note pour ce midi : steack haché coca frites mayo ! Les abdos c'est pour les mauviettes.
Reply
C'est à cause du lobby des personnes obèses et scienthologues, Cadrach a été obligé de mettre que des gros chomeurs dans sa ville sinon couic zezette ils avaient dit alors bon, entre ses parties et des joueurs, il a sacrifié les joueurs :mrgreen:

Comme l'a dit l'autre facho de Dariel, selon tes caracs tu vas modifier certaines choses. Si tu as un en apparence tu auras des vêtements de taches, à 5 tu commences avec des choses un peu clâââses. Si tu 5 en force et 1 en app, tu seras une boule de 2m ou une naine putride mode parpaing, bref, reconnaître les avantages de caracs des gens c'est pas difficile en regardant sa description...

Même chose, si la personne est plutôt jolie, c'est certainement une fiotte ailleurs, bref, pa glop
Reply
plus costaud que gras ..

5 en force c'est surnaturel on te rapelle Smile

alors oui , on a des tas de fan de culturisme en ville ...
Reply
Comme quoi ça prouve bien une chose : l'underground rôliste est aux mains des sectes et des lobbys du fast food.
Ma mère me l'avait bien dit que ça rendait fou.
Reply
Quote:Ma mère me l'avait bien dit que ça rendait fou.

Même pas vrai !

* repart en sautillant comme un kangourou *
Reply
Cela dit c'est vrai que c'est dommage, d'autant que j'ai cru lire quelque part que la force n'influait pas sur le physique (oui vous savez, le gamin de 12 ans qui soulève sa bagnole..?). Et puis à certains niveaux c'est plus du culturisme, le mec qui fait 1m70 pour 170 kilos, et qui a 5 en force, c'est pas que des muscles, enfin je n'espère pas pour lui Big Grin

Et puis les boules quoi, t'as entre 3 et 5 en apparence, mais si t'as le malheur d'avoir entre 3 et 5 en force, de toute façon tu seras gros, ou en tout cas bien fort quoi.

En fait, faudrait que les incarnations soient tirées aléatoirement, et qu'ensuite seule l'apparence joue sur la description. Tiens, mais y avait un sujet là dessus... bon allez au boulot :roll:
Reply
Ba on en est au point où un mec avec des proportions normals est tout de suite louche...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)