Poll: Vous préférez une catégorie d'objets :
You do not have permission to vote in this poll.
Généraliste ?
27.59%
16 27.59%
Spécifique ?
68.97%
40 68.97%
Ne se prononce pas
3.45%
2 3.45%
Total 58 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Prochainement]Nouveaux objets
Afin de prendre la température, je vous soumets un sondage.

Les objets sont actuellement en cours de révision. Que ce soient les vêtements, les armes ou autres pièces d'équipement.

Comme vous le savez, INS/MV est très généraliste. On parlera plus généralement d'un calibre .22 ou d'un calibre .44 qui fera une petite différence au niveau des dégâts, plutôt que d'avoir des Nagant, Luger et autres Desert Eagle (pour ne parler que des armes à feu).

La question qui se pose donc est :
- préférez-vous rester dans le ton généraliste, et ne pas vous prendre la tête dans le choix d'une pièce d'équipement ? D'ailleurs, un petit calibre est un petit calibre, peu importe sa description. Ca fait tant de dégâts, c'est tout ce qui m'intéresse.

- ou préférez-vous un aspect plus AD&D, c'est à dire avoir un panel de choix intéressant pour avoir des objets plus spécifiques, plus funs, plus variés, etc, etc. Même si 2 flingues ont les mêmes caracs par exemple, ce sera deux descriptions différentes, et vous permettra de vous différencier par rapport à un autre joueur.
Reply
J'ai voté "spécifique", dans le sens : les calibres .22 ont tous les mêmes caractéristiques, mais il en existe de plusieurs "marques", pour le "skin"/"fun" !

C'est sympa de pouvoir se différencier des autres !
Reply
J'aime bien le principe du custom mais j'aime bien aussi l'idée que tous aient les mêmes caracs (pour une arme de même calibre bien sûr, j'parle pas d'un cutter et d'une épée longue).

Bref, j'attend pour signer pour mon panzerfaust maudit :mrgreen:
Reply
Pareil que l'aut' au dessus.... Même si ça me dégoute :wink:

Je regrette néanmoins que la seule arme blanche (en tout cas chez les démons) soit la batte de base ball car c'est celle qui fait le plus de dégats.
Du coup ça limite le RP : Longhorn préfére 20 fois un couteau de combat qu'une batte de base ball RP parlant. Mais si j'ai envie de latter du youyou autant prendre une batte ... :roll:
Reply
Boué et pour les armes bénites/maudites, un "Desert Eagle. 50 Maudit" c'est plus classe que "gros calibre maudit"

Ca permet aussi la récompense sous forme personnalisée (il parait qu'un ange aurait une arbalete bénite...)
Reply
SLH> C'est pour régler ce genre de problème qu'il y a refonte des objets et de leurs caractéristiques.
Reply
Objets spécifiques à la table 5 s'il vous plait ! Parce que c'est plus sympa.
Reply
Idem, j'aime bien l'idée de pouvoir choisir son équipement en fonction du nom plutôt que de l'efficacitée Tongue
Reply
J'ai l'impression que c'est un vote type "préférez vous être pauvre et malade ou riches en bonne santé ?"

J'veux dire, quelque soient les caracs je vois pas qui airait cracher sur une touche de custom et de fun en plus, c'tellement plus sympa d'avoir une arme avec un nom, une image, une description, une origine et un historique qu'un vague calibre générique. Non ?
Reply
Pareil pour moi, je préfères des objets spécifiques assez nombreux. Mais qui techniquement se rangent dans un minimum de catégories...
Deux types de flingues, les petits et les gros, mais plusieurs noms différents pour chaque (y compris arbalètes, arc, harpon, baliste comme nom possible...).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)